Droit de l'employeur de remplacer pendant une mise à pied
eric280610
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été mise a pied pour manque de travail ensuite mon employeur a engager quelqu'un d'autre après deux semaine de ma mise a pied, est-ce qui a le droit de faire ca, est-ce un congédiement déguiser.
merci
merci
A voir également:
- Droit de l'employeur de remplacer pendant une mise à pied
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Remplacer cordialement - Guide
4 réponses
Non j'ai pas commis de faute, il m'a dit que c'était trop tranquille et qu il mangeait
de l'argent. il pouvait plus me payer.
Merci
de l'argent. il pouvait plus me payer.
Merci
Bonsoir,
La mise à pied conservatoire n' est justifiée qu' à partir du moment où le salarié a commis une faute telle qu' il représente un danger pour l' entreprise.
si tel n' est pas le cas, elle est abusive et peut être contestée par devant le conseil des prud' hommes.
De même d' ailleurs que toute sanction que l' on juge abusiv., que ce soit un avertissement, ou autre.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
La mise à pied conservatoire n' est justifiée qu' à partir du moment où le salarié a commis une faute telle qu' il représente un danger pour l' entreprise.
si tel n' est pas le cas, elle est abusive et peut être contestée par devant le conseil des prud' hommes.
De même d' ailleurs que toute sanction que l' on juge abusiv., que ce soit un avertissement, ou autre.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...