S.O.S. Que faire ?

rosebernie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 21:39
rosebernie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 21:58
ma soeur a fait un compte joint avec mon père pour que je n'hérite pas des liquidités après son décès en a t elle le droit ?
puis je récupérer mon dû 3 ans après ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 21:43
Pour faire un compte joint il faut être deux.
Votre père était donc d'accord.
Ca va être difficile.
Et c'est à vous de prouver "votre dû".
Peut-être que votre père n'avait plus rien à lui et que votre soeur a tout simplement subvenu à ses besoins.
Comment allez-vous vous y prendre....
0
rosebernie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 21:58
Merci pour votre réponse,
Du vivant de ma mère, mon père ne s'occupait de rien. Je pense qu'il en était incapable, ma mère s'occupait de tout.
Avant son décès, ma mère m'avait laissé ses n° de compte au cas où je serai lésé.
Au décès de mon père, j'ai hérité de la moitié de la vente de l'appartement mais rien au niveau des comptes, après renseignements pris à la banque, j'ai appris que ma soeur avait fait un compte joint avec mon père.
Je n'ai pas su ou plutôt n'ai pas osé me renseigner auprès du notaire.
0