Je fais quois..?!?

Le père payeur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 11:07
Je paye pension depuis 4 ans pour mes 2 enfants, et paye aussi certaine autre chose non compris dans la pension fixer que la mère me demande..
Je connais le train de vie de celle si , et est loin d'en avoir besoin mais ne déclare rien,
Elle déclare 18 000 par année ... Mais en fait bien plus..!
Au moin 300$ semaine non déclarer en pourboire et commission
Elle a aussi une petite entreprise de toile de peinture( non déclarer
Mais enregistrer.! Elle a droit a l'aide juridique car elle cache la vérité sur ces avoir..
Elle dit ne pas arriver a payer tout avec l'achat de sa nouvelle maison avec son conjoint..
Pourtant... Juste dans le dernier 6 mois elle a eu implant mammaire , tatoo énorme sur le corp, cours de pose de cils a 1600$ rénovation dans maison,meuble neuf a grandeur d'la maison.. Électroménager et tout..
Du linge de marque a pu finir, fiançailles ...et mariage sous peu...
Brefff.... D'la fraude d'un bord a l'autre..!
Mais l'avocat gratuit..! J'ai pas les moyen de prendre un avocat et j'ai pas droit a l'aide juridique... J'ai pas de crédit vu j'ai fais faillite après notre séparation..
Je passe en cour dans 20 jours et j'ai pas d'avocat
... Avec ce que j'ai a dire pour ma défence a propos de la mère .. Puis je demander une enquête sur elle..? Ce que j'ai a dire n'est que la pointe du iceberg ..
Esce qu'on m'écoutera en cours si j'ai pas d'avocat..?
J'y connais rien... Mais je vois asser clair pour voir qu'on s'acharne sur moi pour payer payer et payer.... Ma qualité de vie a moi est pratiquement inexistante..!
Jmen tien au stricte minimum..!
Je sais qu'il serait mieux de tout faire avec un avocat a prix exorbitant..
Mais j'ai pas les moyen...
Je fais quois.?????
Ce que je veux depuis longtemps c'est la garde partager..
Mais elle étire le temps depuis cassement 2 ans..

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 11:07
Bonjour, tout d"abord commencer par la politesse.

Ensuite, l'avocat n'est pas obligatoire, si vous avez un bon dossier vous pouvez vous défendre seul contre elle ...

"Je paye pension depuis 4 ans pour mes 2 enfants, et paye aussi certaine autre chose non compris dans la pension fixer que la mère me demande" : tout dépend qu'est ce qu'elle vous demande en + de la pension, c'est à vous à dire non ... Une pension est fixée en fonction de vos moyens ... vous n'avez pas à donner plus surtout si c'est pour son petit confort perso ...
3