Non paiement de mon salaire.
kalixte72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignements et savoir quoi faire.
Voilà, j'ai travaillé 1 mois et un week-end (janvier et février 2013) dans une discothèque et je n'ai pas été payé.
J'ai aussi fait 35h de pub qui ne m'ont pas été payé.
J'ai des contrats de travail pour le travail à la discothèque mais pas pour la pub.
Je voulais savoir quoi faire et par ou commencer ?
Je ne suis pas la seule salarié de cette boite à ne pas avoir été payé nous sommes au moins 6 dans ce cas.
Merci de bien vouloir m'aider car j'ai vraiment besoin de cet argent et j'estime le mériter.
Cordialement.
Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignements et savoir quoi faire.
Voilà, j'ai travaillé 1 mois et un week-end (janvier et février 2013) dans une discothèque et je n'ai pas été payé.
J'ai aussi fait 35h de pub qui ne m'ont pas été payé.
J'ai des contrats de travail pour le travail à la discothèque mais pas pour la pub.
Je voulais savoir quoi faire et par ou commencer ?
Je ne suis pas la seule salarié de cette boite à ne pas avoir été payé nous sommes au moins 6 dans ce cas.
Merci de bien vouloir m'aider car j'ai vraiment besoin de cet argent et j'estime le mériter.
Cordialement.
A voir également:
- Non paiement de mon salaire.
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales