Dysfonctionnements notoires chez les opérateurs

Kerryl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 28 mars 2013 à 11:39
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mars 2013 à 12:31
Je constate que chez tous les opérateurs les dysfonctionnements s'accumulent, après un litige avec Bouygues je rencontre des problèmes avec SFR, ils sont tous les mêmes leur seul objectif est d'accumuler un max de clients.
Les employés du service client sont totalement incompétents et se moquent complètement des problèmes des clients et même le directeur ne répond jamais à vos courriers ce qui prouve bien l'intérêt qu'il démontre envers ces clients.
A la suite d'une erreur comptable, là aussi il règne un sacré foutoir, j'attends depuis le mois de janvier que l'on me rembourse deux montants prélevés indument et même pas identifiés, voyez le problème, malgré de nombreux appels et mails je n'ai toujours pas re¢u ces montants.
Je constate que l'on se fout du monde et que les clients sont tout juste bons a payer leurs abonnements mais il ne faut pas en demander plus.......
Tous ces problèmes sont la responsabilité du gouvernement qui n'a jamais eu le courage de faire des lois punitives envers ces sociétés et aujourd'hui nous en payons les conséquences.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
28 mars 2013 à 12:31
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.

zoulou33. Contributeur de CCM

De plus ou est ta question?. Si tu n'es pas content des opérateurs, n'en prends pas.
0