Concerne la déclaration des livrets d'épargne
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christophe-lp
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christophe-lp Messages postés 25 Statut Membre -
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Bonjour,
Est-ce qu'il faut envoyer des justificatifs ( exemple : relevés ( annuel ) des livrets d'épargne que l'on possède ) aux impôts lors de notre déclaration d'impôts ?
Est-ce que les intérêts que l'on a acquis sur une année sont pré remplis dans notre déclaration d'impôts ou est- ce que c'est à nous d'indiquer le montant des intérêts ?
Est-ce qu'il faut envoyer des justificatifs ( exemple : relevés ( annuel ) des livrets d'épargne que l'on possède ) aux impôts lors de notre déclaration d'impôts ?
Est-ce que les intérêts que l'on a acquis sur une année sont pré remplis dans notre déclaration d'impôts ou est- ce que c'est à nous d'indiquer le montant des intérêts ?
A voir également:
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2 réponses
Bonjour,
Habituellement, la banque vous envoie un imprimé indiquant le montant des intérêts fiscalisés à reporter sur votre déclaration de revenus et la case correspondante.
Les données ayant été transmises par la banque aux services fiscaux votre déclaration de revenus est pré-remplie mais vous devez toujours vérifier voire modifier si besoin.
Si vous remplissez votre déclaration par internet vous n'avez pas de justificatifs à envoyer.
Si vous établissez une déclaration sur papier vous devez y joindre une partie du formulaire justificatif fourni par la banque.
Cordialement,
Habituellement, la banque vous envoie un imprimé indiquant le montant des intérêts fiscalisés à reporter sur votre déclaration de revenus et la case correspondante.
Les données ayant été transmises par la banque aux services fiscaux votre déclaration de revenus est pré-remplie mais vous devez toujours vérifier voire modifier si besoin.
Si vous remplissez votre déclaration par internet vous n'avez pas de justificatifs à envoyer.
Si vous établissez une déclaration sur papier vous devez y joindre une partie du formulaire justificatif fourni par la banque.
Cordialement,