Concerne la déclaration des livrets d'épargne

Résolu
christophe-lp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 21 mars 2013 à 09:22
christophe-lp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 21 mars 2013 à 10:19
Bonjour,
Est-ce qu'il faut envoyer des justificatifs ( exemple : relevés ( annuel ) des livrets d'épargne que l'on possède ) aux impôts lors de notre déclaration d'impôts ?
Est-ce que les intérêts que l'on a acquis sur une année sont pré remplis dans notre déclaration d'impôts ou est- ce que c'est à nous d'indiquer le montant des intérêts ?

2 réponses

Caitlyne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 127
21 mars 2013 à 09:56
Bonjour,

Habituellement, la banque vous envoie un imprimé indiquant le montant des intérêts fiscalisés à reporter sur votre déclaration de revenus et la case correspondante.
Les données ayant été transmises par la banque aux services fiscaux votre déclaration de revenus est pré-remplie mais vous devez toujours vérifier voire modifier si besoin.
Si vous remplissez votre déclaration par internet vous n'avez pas de justificatifs à envoyer.
Si vous établissez une déclaration sur papier vous devez y joindre une partie du formulaire justificatif fourni par la banque.

Cordialement,
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christophe-lp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 21
21 mars 2013 à 10:19
Merci beaucoup pour votre réponse
A+ sur le forum
Cordialement
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