AVIS d'impot 2013 impot sur le revenu 2011
Résolu
DAMANA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un un avis d'impot à payer sur les revenus 2011 SUITE à une négligence de ma part sur ma déclaration préimprimée que je n'ai pas vérifiée et que j'ai validé sans autre contrôle . i J'ai donc régularisé cette erreur et je reçois un avis pour régler une somme avant le 15 s fMARS , j'jaimerais savoir si je peux la régler en plusieurs fois sbien si je peux l'imputer sur mes mensualités en les augmentant de cetTE somme .
MERCI DE ME REPONDRE
J'ai reçu un un avis d'impot à payer sur les revenus 2011 SUITE à une négligence de ma part sur ma déclaration préimprimée que je n'ai pas vérifiée et que j'ai validé sans autre contrôle . i J'ai donc régularisé cette erreur et je reçois un avis pour régler une somme avant le 15 s fMARS , j'jaimerais savoir si je peux la régler en plusieurs fois sbien si je peux l'imputer sur mes mensualités en les augmentant de cetTE somme .
MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- AVIS d'impot 2013 impot sur le revenu 2011
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide