Heritage
happylilou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
12 mars 2013 à 14:16
happylilou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 12 mars 2013 à 18:47
happylilou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 12 mars 2013 à 18:47
bonjour comment puije savoir si j etais sur la sucession de ma grand mere par alliance car c frere et soeur on tous pris papier bijoux ext .elle m aimais comme son enfant car elle en a jamais u et voulais que je soit son heritiere.mais la maladie lui faisais perdre la tete et donc sa familles (frere soeur ext ) l on eloigner de moi lui on fais vendre sa maison ext.
je vous presise que mon grand pere paternelle es decerder depuis o moin 30 ans quelle portais le mem non que moi.merci de votre reponse
ps comment un notaire peux me retrouver alors que jai demenager? MERCI
je vous presise que mon grand pere paternelle es decerder depuis o moin 30 ans quelle portais le mem non que moi.merci de votre reponse
ps comment un notaire peux me retrouver alors que jai demenager? MERCI
2 réponses
Bonjour. Quels que soient les liens affectifs entre vous, votre "grand-mère par alliance" n'est pas juridiquement votre grand-mère et vous n'êtes pas son héritière. Sauf le cas où elle vous aurait couchée sur un testament, hypothèse dans laquelle le notaire chargé de la succession procèderait alors à votre recherche...et vous trouverait... plus ou moins tard.
happylilou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
1
12 mars 2013 à 18:47
12 mars 2013 à 18:47
merci beaucoup oui normalement je c quelle m avais dit quelle me metrais sur un testament mais elle devenu tres malade et influenssable la pauvre.comment un notaire peux me retrouver jai demenager2 fois en 6 ans pour mon travail.