Heritage

happylilou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 12 mars 2013 à 14:16
happylilou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 12 mars 2013 à 18:47
bonjour comment puije savoir si j etais sur la sucession de ma grand mere par alliance car c frere et soeur on tous pris papier bijoux ext .elle m aimais comme son enfant car elle en a jamais u et voulais que je soit son heritiere.mais la maladie lui faisais perdre la tete et donc sa familles (frere soeur ext ) l on eloigner de moi lui on fais vendre sa maison ext.
je vous presise que mon grand pere paternelle es decerder depuis o moin 30 ans quelle portais le mem non que moi.merci de votre reponse
ps comment un notaire peux me retrouver alors que jai demenager? MERCI

2 réponses

Bonjour. Quels que soient les liens affectifs entre vous, votre "grand-mère par alliance" n'est pas juridiquement votre grand-mère et vous n'êtes pas son héritière. Sauf le cas où elle vous aurait couchée sur un testament, hypothèse dans laquelle le notaire chargé de la succession procèderait alors à votre recherche...et vous trouverait... plus ou moins tard.
0
happylilou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 1
12 mars 2013 à 18:47
merci beaucoup oui normalement je c quelle m avais dit quelle me metrais sur un testament mais elle devenu tres malade et influenssable la pauvre.comment un notaire peux me retrouver jai demenager2 fois en 6 ans pour mon travail.
0