Chauffage

yrg123 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Tranquille -
Bonjour,
je voudrais savoir si un sundic doit remettre les charges a jour une foi fini l'annee
pour année precedente car depuis deux ans je me chauffe quau bois avec le poil je nutilise jamais les radiateur aux fouil depuis deux ans en sachant quil ya des repartiteur electronique relever chaque annee en mai et mes chiffre sont toujours les meme donc pas d'utilisation
le sundic doit t'il me regulariser mes charges par rapport a ma consommation
merci si ya quelqun qui meut repondre

3 réponses

vial
 
Bonjour :

Etes-vous propriétaire ou locataire ????
0
yrg12345
 
proprietaire merci
0
Tranquille
 
Bonjour, Il ne faudrait pas qu'il attende des années pour régulariser. Et il ne régularisera pas qu'à vous, mais à tout le monde en même temps.

Cependant, même si votre conso est de zéro, vous participerez au frais d'entretien de la chaudière collective ainsi qu'aux frais de l'entreprise qui gère le chauffage.

Vous êtes probablement dans une maison récente avec chauffage collectif ...

Il faut indiquer au syndic que vous souhaitez que la régularisation des charges de chauffage soit faite sans tarder. En principe ça se fait chaque année.
0