Mini salaire, ai-je le droit à une quelconque aide?

Raja29 Messages postés 2 Statut Membre -  
Raja29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique ma situation qui est quelque peu délicate ...
J'ai obtenu un CAP en Juillet 2012 et ai trouvé de suite du travail : un CDI dans le domaine que je cherchais. Jusque là tout va bien, si ce n'est que les patrins décident de ne pas écrire de contrat mais d'en établir un oralement, et que j'ai finis par céder ...
Au final ma patronne tombe enceinte peu après et m'annonce donc que lors de son congé maternité ben, on aura plus autant besoin de moi. Je cherche donc un autre travail, mais il faut trouver ... Ils me gardent, mais de 80H/mois mon contrat passe à 30H/mois ... Donc tout petit petit salaire... Je ne sais pas comment je vais boucler mes fins de mois entre l'assurance voiture, l'essence, le loyer *je touche déja les APL*, l'électricité, la nourriture etc ... Celà me fera approximativement une paie de 255€ ... Je n'ai pas le droit au RSA car je travail depuis moins de 2ans et j'ai moins de 25ans, la Mission Locale j'y ai rendez-vous pour voir pour un contrat CIVIS pour avoir un peu d'argent de temps en temps *tous les 3mois environ* et en attendant je cherche toujours un deuxième travail, mais le mois prochain ce sera ma dernière paie digne de ce nom ... Ou puis-je m'informer par rapport à des aides éventuelles ? Je commence à vraiment angoisser ...
Merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

Raja29 Messages postés 2 Statut Membre

Quelqu'un pour me renseigner svp? Ce setais gentil ... Si vous avez besoin de plus d'informations dites le moi, je vous les donnerais
0