Non payement de mon salaire
sandy0208
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sandy0208 Messages postés 3 Statut Membre -
sandy0208 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila en juillet quand j'ai commencer à travaillé dans cette entreprise j'était en cdd depuis décembre j'ai signée un cdi mais mon salaire n'ai pas versé au même date car en cdd c'était en chèque et en cdi en virement sur mon compte le problème c'est que normalement j'aurai du percevoir mon salaire le 08 /02/2013 et aujourd'hui tjrs rien la semaine dernière j'ai appelé ma chef pour lui expliqué le souci elle m'a dis que dans la semaine ça serai sur mon conte donc j'ai patienté en continuant à allée au travail en suite hier je l'ai rappelé pour lui dire qu'il n'y avais rien elle m'a répondu que ce matin ça allais être sur mon compte et il y a 5 min j'ai vérifier toujours pas de salaire que dois je faire j'hésite d'allé travaillé car je ne fais pas de bénévolat merci de me répondre si vous avez une solution
A voir également:
- Non payement de mon salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
bjr
vous allez alle rtravailler car sinon c'est abandon de poste et vous allez réclamer votre salaire sous 5 jours en recommandé avec ar
vous allez alle rtravailler car sinon c'est abandon de poste et vous allez réclamer votre salaire sous 5 jours en recommandé avec ar
Surtout continuez a aller travailler.
Le salaire vous sera toujours versé même si c'est avec beaucoup de retard
Le salaire vous sera toujours versé même si c'est avec beaucoup de retard
bonjours je vous re merci de votre réponse mais es que que mon employeur me dois des indemnité de retard de salaire ou non?