Non paiement salaire gérant minoritaire
Achno59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur a monté une nouvelle structure SARL et m'a proposé d'être gérant minoritaire à partir du 1er octobre 2012 pour un salaire de 500€ bruts/mois.
Il était prévu qu'il apporte une certaine somme tous les mois pour avancer sur les projets mais pour l'heure, rien ne s'est passé. J'ai avancé sur les dossiers mais financièrement nous sommes bloqués.
Je n'ai donc jamais reçu la rémunération escomptée...
Je pense démissionner mais est-ce que je peux récupérer les 4 mois de salaire (octobre, novembre, décembre, janvier)?
Merci
Bonne journée.
Mon employeur a monté une nouvelle structure SARL et m'a proposé d'être gérant minoritaire à partir du 1er octobre 2012 pour un salaire de 500€ bruts/mois.
Il était prévu qu'il apporte une certaine somme tous les mois pour avancer sur les projets mais pour l'heure, rien ne s'est passé. J'ai avancé sur les dossiers mais financièrement nous sommes bloqués.
Je n'ai donc jamais reçu la rémunération escomptée...
Je pense démissionner mais est-ce que je peux récupérer les 4 mois de salaire (octobre, novembre, décembre, janvier)?
Merci
Bonne journée.
A voir également:
- Non paiement salaire gérant minoritaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Gérant minoritaire sarl - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
3 réponses
En qualité de gérant il ne s'agit pas d'un salaire : tu n'as pas de contrat de travail. Il s'agit d'une rémunération des fonctions de gérant qui doit avoir été votée par l'assemblée générale de la société (ou l'associé unique s'il n'y en a qu'un). Est-ce le cas ?