Ne pas payer placement en maison de retraite

botoxe54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 00:13
botoxe54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 23:09
Bonjour,

Ma belle mere va etre placé en maison de retraite médicalisé avec placement sous tutelle.

Elle n'a aucun bien et une toute petite retraite. Les 4 enfants vont devoir payer en fonction de leur revenu.

Mon épouse a quitté la maison a 16 ans, sa mère n'a jamais rien fait pour elle, on souhaite évidemment ne pas lâcher un seul centime.

Nous vivons en concubinage, nous avons 2 enfants a ma charge, la maison est a mon nom, nous déclarons nos impôts sur le revenu séparément, ma femme est en cdd avec des petits contrats de remplacement. env 1300 euros par moi.

Inscrite au chômage devra t'elle payer ?

Nous souhaitons acheter un véhicule a crédit faut il le faire a son nom (avec moi en garant )?

Si embauché en CDI, Doit on faire un maximum de crédit a son nom pour augmenté ses charges mensuel ?

Y a t'il des risques a mettre le crédit de la maison a nos deux noms ?

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

botoxe54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 23:09
up !!!
-1