Insalubriter

cendrillon31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 23:11
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 18 janv. 2013 à 22:34
Bonjour, cela fais deux ans que mon conjoint nos 5 enfants avons enmenager dans une vaste maison d apparence seine et refaite tapisseri etc... helas au bout de 6 mois des moissisures et salpetre ce declare apres avoir fais mainte courier a l agence de location , nous avons dut faire venir un huissier pour consater l etat de la maison et surtous dans quoi nous vivons rien ne fut fait , nous avons donc saisie la jsutice qui nous a rendu a l audience qu un expert serais mendater afin de voir si l etat est bien celui decrit dans le constat , ne depose pas nos loyer sur un compte autre que celui de l agence mais de plus nous demande de consigner 1300 euros sous 15 jours afin que l expert puisse venir .... nous ne pouvons financierement faire face a cette demande , devons donc baisser les bras et payer notre loyer avec des salpetre et moisissures qui envahisse notre logement les 6 chambres , je suis depiter mais desespere d une telle decision nous ne pouvons faire apel a la decision cout trop honereux que faire ? demenager nous ne pouvons pas nous le permettre car 6 chambres pour une maison est tresrare mais en plus le chomage viens de me frapper reste que le salaire de mon conjoint aider moi je ne ssais plus quoi faire ormis ne plus dormir ni m allimenter tellement je desepspere .... merci de m aider si vous pouve mais par pitier eviter les critique car je vous le repette la maison lors de notre visite etais refais a neuf cline de part en part merci bcp

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 945
18 janv. 2013 à 08:04
Les 1300 euros vous seront rendus suite au jugement.
Peut être avez vous avec votre assurance habitation une protection juridique qui pourrait vous aider
2
cendrillon31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 11:12
oui effectivement j ai appeler mon assurence et j ai le droit a la protection juridique et l assurence m avance là dite sommes , j etais en panique hier de cette sommes sans avoir pencé a mon aide juridique dsl merci de votre reponce
0
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 21
18 janv. 2013 à 22:34
Je ne comprends pas tout. Pourquoi la justice a demandé un expert pour re-constater tout cela ?
Le constat d'huissier au déprt n'était pas suffisant ? Pas de photos à l'appui ?

Un constat d'huissier, normalement, sauf s'il est mal constitué, n'a pas de raison d'être re-demandé. Enfin c'est ce que m'avait dit une "connaissance" à un moment qui s'y connait un peu.

Avez-vous toujours vu depuis le départ avec votre assurance ou pas ? (constat d'huissier à votre initiative ou à la demande de l'assurance ? etc.)

Bon courage !
0