Imancipation

280811 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 13:02
 Colombe - 7 janv. 2013 à 14:51
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des conseils , alors voila j aimerais me faire imancipe et allez porter plainte j'ai 15ans edemi j'aurai mes 16ans le 25 juin car chez moi ca ne va vraiment pas , mon beau pere me traite comme une moin que rien, me crache a la figure ,me traite de pute , me menasse de me frappe avec une batte de basebool , est sur mon dos 24/24 , traite mon papa de merde alors qu ' il est decede , leve la main sur moi ex ... Je reste 24/24 dans ma chambre je sors juste pour me lave , allez au toilette et manger et encore je ne mange meme plus a la meme tablette . Ma maman ne reagi pas et ne veut pas ouvrire les yeux , ca deviens invivable , je me detruit petit a petit .


Pourriez vous m aidez , merci beaucoup

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
7 janv. 2013 à 13:22
Vous pouvez porter plainte, et vous rapprocher de services sociaux
pour l'émancipation les parents doivent etre d'accord
0
BONJOUR,

Je te conseille d'appeler le "119 " (enfance maltraitée ) Là, tu trouveras des renseignements auprès de personnes qui ne s'occupent que des cas comme le tien. Ils sauront te conseiller pour te retirer de cet enfer.
Porter plainte ne servirait à rien.
Je te souhaite bonne chance, mais n'attends pas plus longtemps pour agir.donne nous de tes nouvelles.

Colombe
0