Me faire émanciper a 16 ans

im-a-dreamer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - Modifié par BmV le 30/07/2014 à 12:04
 Profil bloqué - 5 août 2014 à 04:13
Bonjour,
voila je me présent j'ai 16 ans et je voudrais me faire émanciper , car mais parent son divorcer je m'entend plus avec mon père il veut pas de moi chez lui car il veut plus se compliquer la vie comme il ma dit , et puis avec ma mère on s'entend pas du tout elle m'insulte de p..t que je me fait tourner de partout , même ce soir elle a encore voulus me défoncer la gueule comme elle dit elle a même essai de me jeter une chaise et j'en peux plus de cette vie j'ai besoin d'aidé vous penser que je peux me faire émanciper ? en sachant que j'ai 17 ans dans deux mois voila réponder moi en plus vite merci bisous :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Appelle le 119, c'est gratuit. Là tu auras avec précision tous les renseignements qu'il te faut connaitre pour obtenir ton émancipation. N'attend pas, ta mère peut aller plus loin dans sa violence.
Je te souhaite bonne chance dans ta démarche..
0
moioc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
Modifié par moioc le 30/07/2014 à 11:55
Oui mais si sa mere a d autre enfants mais quelle frape juste sur la fille de 16 ans est ce quel peux garder les autre enfants ?
merci de repondre le plus vite possible
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
30 juil. 2014 à 11:59
bonjour
quel rapport avec cette question qui date d'un an ???
0
Profil bloqué
5 août 2014 à 04:13
Bonjour,
J'espère que votre problème s'est arrangé. Vous n'avez plus 16 ans aujourd'hui et j'aimerais savoir comment vous vous en êtes sortie. Je connais quelqu'un qui doit faire face à une situation similaire. Pour lui remonter le moral, ce serait bien qu'il puisse voir que les autres parviennent à trouver des solutions. Il est désespéré.
0