Me faire émanciper a 16 ans
im-a-dreamer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Modifié par BmV le 30/07/2014 à 12:04
Profil bloqué - 5 août 2014 à 04:13
Profil bloqué - 5 août 2014 à 04:13
A voir également:
- Me faire émanciper a 16 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Comment se faire émanciper - Guide
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Salaire mcdo 16 ans - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
Appelle le 119, c'est gratuit. Là tu auras avec précision tous les renseignements qu'il te faut connaitre pour obtenir ton émancipation. N'attend pas, ta mère peut aller plus loin dans sa violence.
Je te souhaite bonne chance dans ta démarche..
Appelle le 119, c'est gratuit. Là tu auras avec précision tous les renseignements qu'il te faut connaitre pour obtenir ton émancipation. N'attend pas, ta mère peut aller plus loin dans sa violence.
Je te souhaite bonne chance dans ta démarche..
Bonjour,
J'espère que votre problème s'est arrangé. Vous n'avez plus 16 ans aujourd'hui et j'aimerais savoir comment vous vous en êtes sortie. Je connais quelqu'un qui doit faire face à une situation similaire. Pour lui remonter le moral, ce serait bien qu'il puisse voir que les autres parviennent à trouver des solutions. Il est désespéré.
J'espère que votre problème s'est arrangé. Vous n'avez plus 16 ans aujourd'hui et j'aimerais savoir comment vous vous en êtes sortie. Je connais quelqu'un qui doit faire face à une situation similaire. Pour lui remonter le moral, ce serait bien qu'il puisse voir que les autres parviennent à trouver des solutions. Il est désespéré.
Modifié par moioc le 30/07/2014 à 11:55
merci de repondre le plus vite possible
30 juil. 2014 à 11:59
quel rapport avec cette question qui date d'un an ???