Pret immo....domiciliation de salaire ..bonne nouvelle ou pas
om 05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
Modifié par om 05 le 30/12/2012 à 14:06
om 05 - 10 janv. 2013 à 18:45
om 05 - 10 janv. 2013 à 18:45
A voir également:
- Saccef avis défavorable
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
37 réponses
C'est marqué dans l'offre de prêt mais vous recevrez un courrier normal c'est pas en recommandé.
Bonne chance
Bonne chance
om 05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1
1 janv. 2013 à 16:10
1 janv. 2013 à 16:10
j avoue que vous m avez donner un bon coup d espoir avec vos quelques message d explication ....vous êtes dans le domaine des prêt bancaire j imagine ?
En fait, je suis courtier en prêts immobiliers mais je me fais toute petite, car je n'ai pas toujours été d'accord avec ce forum et me suis fait bannir quelques fois,
Mais néanmoins, j'ai du répondre un peu près à 600 réponses sans me faire de pub, en étant toujours correcte et en essayant d'aider au maximum.....
Si vous n'avez plus de réponses de ma part, c'est que je serai encore bannie, mais je tiens à vous rassurer....
Là je ne suis pas hors chartre. enfin j'espère.....
Bon courage à vous
Mais néanmoins, j'ai du répondre un peu près à 600 réponses sans me faire de pub, en étant toujours correcte et en essayant d'aider au maximum.....
Si vous n'avez plus de réponses de ma part, c'est que je serai encore bannie, mais je tiens à vous rassurer....
Là je ne suis pas hors chartre. enfin j'espère.....
Bon courage à vous
om 05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1
1 janv. 2013 à 20:44
1 janv. 2013 à 20:44
ah bien bien vous travaillez sur quelle ville je vous amène mon dossier si ca passe pas ihiihi je veut bien vous appelé pour poser 1000 question pour se pret la mais comment donner son numero en privé sur ce forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'être bannie, j'avais une messagerie perso, mais là tout à changé, je suis en champagne Ardennes et je ne pourrais prendre votre numéro mais peut vous aider sur vos offres et sur négociation, tout le monde verra, en fin ça ne me dérange pas, je ne cite rien, aucun nom
En résumé c'est plutôt une bonne nouvelle. Comme personne n'aime travailler pour rien, la CE comme les autres, ne ferait pas ces opérations avec vous sachant que si le prêt est refusé il va falloir tout solder parce que (et vous aurez raison) vous ne voudrez plus travailler avec elle.
Donc sauf coup dur indépendant de la CE (assurances notamment...), c'est acquis à 99%.
Donc sauf coup dur indépendant de la CE (assurances notamment...), c'est acquis à 99%.
om 05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1
2 janv. 2013 à 20:16
2 janv. 2013 à 20:16
merci germain pour votre réponse rassurante et qui nous motive et nous donne un second souffle pour attende l offre .
je vous tien informer les amis et merci a vous ephora gerard et germain...
je vous tien informer les amis et merci a vous ephora gerard et germain...
om 05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1
2 janv. 2013 à 20:37
2 janv. 2013 à 20:37
pour info les amis les prêt btp calcule le même taux d endettement que la banque soit APL déduite de l échéance ...si vous avez 800 euro a donner et 200 euro d apl pour un prêt (pas ) et ben il prenne en compte 600 euro.
merci les amis et surtout surtout ephora pour vos réponses et aide....voila c est fait on a reçu l offre de la C.E et on est contant tres contant une nouvelle vie qui commence ...maintenant il faut payer ahahahahah
mon conseillé ma donner un rendez vous pour bien remplir les date et ne pas faire de boulette ...je suis contant puisque il n ya pas de mauvaise surprise les chiffres sont les même que la simulation .....maintenant je veut demander les clés au vendeur pour faire quelques petites rafraichissement je ne sais pas si j ai bien le droit hihihihi
merci ephora vous m avez bien aider .
merci ephora vous m avez bien aider .
om 05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1
5 janv. 2013 à 20:04
5 janv. 2013 à 20:04
comment faire pour envoyer un message privé sur le forum merci les amis merci merci merci
Om05
Un petit conseil,
Je vous explique une fois ce qu'il s'est passé:
Je monte un dossier pour mes petits jeunes hi, l'agent immobilier leur donne la clé pour faire quelques travaux avant la signature,, ils cassent un peu, rénovent, et et le vendeur décède une semaine avant la signature....un an de galère pour eux, infraction, etc
Un conseil, attendez encore un peu....
Soyez encore un peu patient et faîtes bien les choses..
Je sais , ça se fait mais risques et périls quelques fois, suivez mon instinc et le votre
Un petit conseil,
Je vous explique une fois ce qu'il s'est passé:
Je monte un dossier pour mes petits jeunes hi, l'agent immobilier leur donne la clé pour faire quelques travaux avant la signature,, ils cassent un peu, rénovent, et et le vendeur décède une semaine avant la signature....un an de galère pour eux, infraction, etc
Un conseil, attendez encore un peu....
Soyez encore un peu patient et faîtes bien les choses..
Je sais , ça se fait mais risques et périls quelques fois, suivez mon instinc et le votre
om 05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1
5 janv. 2013 à 20:10
5 janv. 2013 à 20:10
oui c est vrai .....allez 15 jours avant la signature ca me donne 2 week-end pour faire au moins 2 pièces c bon ??hahah......bon comment je fait pour envoyer un message privé svp
salut les amis pour l assurance perte d emplois comment ca marche si vous pouvez me donner des infos merci d avance les amis
Bonsoir om 05,
C'est difficile à vous répondre, chaque assurance a son propre fontionnement en matière de perte emploi, vous pouvez avoir plusieurs possibilités, si c'est la cnp, euh de mémoire, si je ne me trompe pas, carence d'un an et ensuite indemnisation de 50 ou 70 % selon la garantie intiale prise sur les mensualités, mais avec un seuil de 36 mois au total du prêt, avec un taux d'assurance d'au moins 0.26 % par tête, vous faîtes le calcul sur la durée du prêt, il faut une motivation certaine......
Demandez plus de renseignements et expliquez moi....le calcul sera vite fait...
C'est difficile à vous répondre, chaque assurance a son propre fontionnement en matière de perte emploi, vous pouvez avoir plusieurs possibilités, si c'est la cnp, euh de mémoire, si je ne me trompe pas, carence d'un an et ensuite indemnisation de 50 ou 70 % selon la garantie intiale prise sur les mensualités, mais avec un seuil de 36 mois au total du prêt, avec un taux d'assurance d'au moins 0.26 % par tête, vous faîtes le calcul sur la durée du prêt, il faut une motivation certaine......
Demandez plus de renseignements et expliquez moi....le calcul sera vite fait...
bonjour
merci pour votre réponse je regarde les garanties de pres c est vrai que j ai peur maintenant qu on va se lancé je sais que cest un bon truc pour notre avenir mais je me pose trop de question enfin y a t il un moyen pour vous contacter en privé pour vous donner des explications et nous donner les bonnes réponses et merci +++
merci pour votre réponse je regarde les garanties de pres c est vrai que j ai peur maintenant qu on va se lancé je sais que cest un bon truc pour notre avenir mais je me pose trop de question enfin y a t il un moyen pour vous contacter en privé pour vous donner des explications et nous donner les bonnes réponses et merci +++