Délais pour reprendre des heures de conduites après un échec au

loukarez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 12:19
 bulou - 29 déc. 2012 à 16:07
Bonjour,
je vous envoi ce message car j'ai échoué au permis la semaine dernière , je suis donc allée à mon auto école pour reprendre quelques heures . La secrétaire m'a dit qu'il y avait un délais de 2 mois pour rependre des heures de conduites après un échec au permis.
je ne peux pas me permettre d'attendre 2 mois , j'ai le sentiment qu'ils laissent passer autant de temps pour que nous ayons besoin de davantage d'heures lorsque nous reprendrons. je me demande si ce délais est légal . car deriere ma feuille de permis (papier officiel) il est écrit qu'il faut attendre 2 semaine pour repasser le permis mais rien sur un délai pour reprendre des heures de conduite. Pourriez vous m'éclairer ? merci d'avance

1 réponse

l'auto école est une entreprise privée qui gère ses élèves comme elle l'entend .donc si l'on vous dit 2 mois c'est 2 mois à vous de faire pression pour avoir des leçons plus rapidement .aucune loi n'oblige l'auto école à vous reprendre rapidement .
0