Reception impots sur le revenu
titnono
Messages postés
1
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai envoyer ma déclaration d'impôt en retard (environ 1mois après) et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition .
J'ai contacté le centre des impôts il m'ont répondu que je n'avais pas a envoyer ma déclaration en retard et que je devais attendre ; que faire?
J'en ai besoin !
merci d'avance
Voila j'ai envoyer ma déclaration d'impôt en retard (environ 1mois après) et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition .
J'ai contacté le centre des impôts il m'ont répondu que je n'avais pas a envoyer ma déclaration en retard et que je devais attendre ; que faire?
J'en ai besoin !
merci d'avance
A voir également:
- Reception impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide