Probleme avec c.discount

twaila02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 11:33
twaila02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 12:06
Bonjour je souhaiterais des conseils car en aout j'ai commandé un meuble sur cdiscount c'était la premiere fois, je étais livré mais du mauvais coloris, après un retour, des semaines se passent je recoi le meuble encore du mauvais coloris !! je perd patience et en octobre ils me disent que le meuble commandé n'existe plus et comme par hasard le supprime du sit alors qu'il y était depuis des mois comme étant dispo. Je demande donc a etre remboursé et depuis rien !!!! ce n'est pas une somme énorme 236 eur mais je suis seule avec 2 enfants je travaille a mi-temps et je m'étais privé pour pouvoir économiser cette petite somme et m'offrir mon meuble. J'ai envoyer il y a une semaine une lettre recommande AR adresser au DG (nominatif) au siège toujours aucun retour, je les menaces d'entamer une procédure. Je leur réclame le remboursement du meuble des frais de port ainsi que 42 eur supplémentaire car c'est ce que j'ai eu de facture hors forfait téléphonique a cause d'eux.

Merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

SOPHIEFA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 11:54
A défaut de solution amiable, il vous faut saisir le Tribunal d'instance si vous n'êtes pas commerçante.

Vous pouvez saisir le Tribunal soit par voie d'injonction de payer, soit par requête conjointe.

Utiliser plus tôt la procédure par requête conjointe, elle est totalement gratuite, mais les tribunaux sont toujours un peu réticent à cause du surcroit de travail, donc il faut insister un peu.

La procédure d'injonction de payer engendrera de petits frais à avancer (environ 100.00€ correspondant à la taxe pour l'aire juridictionnelle 35.00€ à régler en timbre fiscaux et le coût la signification de l'injonction de payer par huissier environ 70.00€) à récupérer sur CDISCOUNT, à noter qu'il s'agit d'une procédure très simple (imprimer à retirer au greffe du tribunal).
0
twaila02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 12:06
merci beaucoup pour ces conseils je vais donc me renseigner auprès du tribunal
0