Apprentissages

Lolo 210 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - Modifié par Lolo 210 le 22/08/2012 à 18:30
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 24 août 2012 à 22:14
Bonjour,


Tout dabors je tien a dire que je suit tout nouveau sur ce forum , j'ai déjà poster quel que question en HIGH-TECH" Je poste se message qui je pense n'a rien a voir avec le forum mais voila donc j'ai quelle que souci avec mon patron étant en apprentissage , bref pourriez vous me diriger vers un forum de discutions basée sur le sujet , ou tout simplement me répondre

Voila merci par avance de vos réponse
Cordialement .

2 réponses

mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
22 août 2012 à 19:10
salut , si ton patron te fais des tours respecte le car un apprentissage c est pas evident a trouver dans se monde car je c est que ma fille m a fait des soucis dans se domaine pour se trouver une place maintenant quel a trouver je lui est fait la moral pour rester a sa place elle aime beaucoup et toujours a l heure a son emploi c est formidable pour elle
0
Lolo 210 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
22 août 2012 à 21:18
Merci de votre réponse et je suis tout a fait d'accord avec vous , il faut respecter le patron mais il me fait travailler plus que la normale au niveau heures , puis les pose sont pas respecter , les heures supplémentaires (non payer !!!) me sont interdit car j'ai 16 ans , et je fait déjà pas mal d'heures de plus.
donc je poste cette discussion pour pouvoir trouver des solution et voir un peu par la suite .
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
Modifié par tania57 le 23/08/2012 à 11:10