Condo comme heritage fleur - Dernière réponse le 7 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Je vis a Montreal . Dans mon testament j'ai legue mon condo qui est tout paye a mes 2 enfants . j'aimerai savoir si mes enfants devront payer les impots avant d'y habiter ? Merci beaucoup Sylvie Tremblay Montreal 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler franzy75 Bonjour Je vous conseille de poser votre question sur un forum québécois. Ici, on connaît plus la fiscalité et les droits de succession français. D'autant que le terme "Condo" n'est pas utilisé de ce côté-ci de l'Atlantique. cordialement Discussions similaires S’il vous plaît je voulais format d’héritage complet s’il vo Nadinemary Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler franzy75 Bonjour Je vous conseille de poser votre question sur un forum québécois. Ici, on connaît plus la fiscalité et les droits de succession français. D'autant que le terme "Condo" n'est pas utilisé de ce côté-ci de l'Atlantique. cordialement