Asticot dans le garage

Angele - 27 juin 2012 à 13:30
Allumette67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 14:47
Bonjour, nous vivons dans un immeuble de 6 appartements et nous avons un garage en commun avec "une" des autres locataires... un garage pour deux appartements que l on se partage.
Le probleme s est que l autres locataires stocke des dechets dans le garage, des cartons et autres encombrants qui devrait etre mis en decheterie, jusque la je ne disait rien elle pretendait ne pas avoir le temps... se que je peux comprendre...
Mais depuis quelque temps nous avons des asticots qui ont envahis le garage et qui sortent de sa poubelle !!! L HORREUR !! et ca pue !!!!
J ai essayer d en parler au propriétaire mais la locataire ne repond jamais aux appels ni lorsque le propriétaire va chez elle.
J ai moi meme essayer de lui parler mais sa ne sert a rien....

je ne sais plus quoi faire !!! pouvez vous me conseiller ?
merci beaucoup et bonne journée

1 réponse

bonjour, Avec le propriétaire, allez la trouver tous les deux, et dites-lui que vous allez tout mettre dehors si elle ne le fait pas dans la journée.

Vous pouvez aussi alerter le service d'hygiène.
0
Allumette67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
27 juin 2012 à 14:47
merci pour votre réponse

nous avons deja été la voir !! elle n ouvre meme pas ! je lui ai meme laisser un mot dans la boite au lettre.
le propiétaire m a dis que sa poubelle serait definitivement dehors OK mais je ne vais tout de meme pas nettoyer sa merde !! le garage et partagé en deux j ai nettoyé mon coté mais elle il y a encore plein d asticots dans ses affaires donc sa finira encore en invasion !!!

j ai été me renseigner en mairie mais eux me renvois chez le proprio pfff j en ai marre
je vais aller voir si ils savent ou est le service d hygiène de la region....

#cet apparte me plait bien mais je pense que déménager serait une bonne solution....
0