Estimation pour donation

occultis 63 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 16 juin 2012 à 22:02
occultis 63 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 16 juin 2012 à 22:16
Bonjour,
Bonjour , je voulais savoir ( si c'est légal ) pour effectuer une donation et une vente à son fils et petit fils mon père ne nous a pas prévenue moi et ma soeur il y avait uniquement le notaire mon père et notre frère ainé et en plus l estimation de la maison de mes parents c'est faite un dimanche moi et ma soeur nous n'avons rien su et notre mère a signer sans savoir trop ce qu'elle signer
je m'étonne de cette facon de proceder ?? nous l'avons apprit que quelques mois plus tard sans toujours connaitre l'estimation c'est le silence complet de leur parts
quand pensez vous ?
merci pour votre aides
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Votre père fait ce qu'il veut de ses biens de son vivant. Il peut tout dépenser aux courses s'il a envie.

Pour une donation en avance d'hoirie il n'a pas besoin de la permission des autres enfants ni même de les informer. Et si le notaire a envie de bosser le dimanche, ce n'est pas interdit.

Même s'il est macho... ou italien.... ;-)

Cdlt
0
occultis 63 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 2
16 juin 2012 à 22:16
Bonjour , Spoke , réponse rapide , claire et nette
Merci
Cordialement
0