Lettre recommande refuse

MTL93 - 13 juin 2012 à 12:03
 mtl93 - 23 juin 2012 à 17:13
Bonjour, a la suite d'une mauvaise entente avec la serveuse (le sius cuisiniere) j'ai quitte mon poste de travail en plein service j'ai eu un arret de travail de _8j. en meme temps mon employeur m' a envoye un avertissement depuis je ne suis plus retourne travailler je lui ai envoye par recommande avec accuse de reception une lettre pour essayer de faire une rupture conventionnelle mais il n'a pas accepte la lettre elle m'ast revenue ma question est;que dois-je faire? parce que dans ma lettre je reclame ma paie du mois de Mai
MERCI D4AVANCE DE BIEN VOULOIR ME CONSEILLER ;JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
13 juin 2012 à 12:29
bjr
pour la rupture conventionnelle il n'est pas obligé d'accepter
il aurait été judicieux de préciser votre demande de salaire sur un dourrier différent donc deux solutions soit vous réécrivez soit vous faites un référé (et si tout bètement vous appeliez votre employeur car u mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès)
0
depuis le temps je viens de recevoir un courrier mais comme c'est la pos te qui me dit d'attendre je vous tiens au courrant
0