Salaire à 900€, possibilité d'avoir des aides

Patricia -  
 Sarle -
Bonjour,

Je suis sur le point d'accepter un poste à l'armée en tant que volontaire aspirant (CDD d'un an, renouvelable 3 fois) pour un salaire mensuel de 900€. Pour me rendre sur le lieu de travail, j'ai presque 1h de route, ce qui entraîne des frais de déplacement importants.
Il s'agit de mon premier poste car je sors des études (licence professionnelle).

Pensez-vous que je peux bénéficier d'une aide financière, car il est vrai que 900€, ce n'est pas beaucoup .. ?

En espérant avoir une réponse de votre part, je vous remercie.

Patricia
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
vous oubliez que des milliers de personne travail à temps complet pour un peu plus de 1000 euros et d'autres à qui on impose des temps partiel à bien moins que 900 euros
1
Patricia

Je suis au courant et je ne trouve pas cela normal. Cependant, je pense qu'il est normal que je fasse des recherches sur ma situation.
0
isabella

Pas d'aides, bienvenue dans le monde des petits travailleurs!
0
Sarle

Bonjour,
Comme les réponses précédentes, je ne pense pas que vous ayez droit à des aides.
J'ai un salaire de 750€ (-100€ de frais d'essence) et aucune aide, de plus on vient de me supprimer l'allocation logement car je 'gagne trop'!
Bon courage!
0