Quel sera mon salaire????
loo
-
loo -
loo -
Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis au chômage depuis peu. Je perçois 500 euros d'ARE.
Je suis intéresser par un contrat de professionnalisation mais je me demande quel sera mon salaire? Pouvez vous m'aider?
De plus, le contrat de professionnalisation engendrerais beaucoup de frais pour moi car je possède une maison avec mon conjoint et je risque de devoir louer un logement seul car l'employeur qui souhaite me prendre est a deux heures de route de ma maison. Je ne perçois pas d'apl pour ma maison mais est-ce que je pourrais en toucher si je loue un appartement seul la semaine?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai 25 ans et je suis au chômage depuis peu. Je perçois 500 euros d'ARE.
Je suis intéresser par un contrat de professionnalisation mais je me demande quel sera mon salaire? Pouvez vous m'aider?
De plus, le contrat de professionnalisation engendrerais beaucoup de frais pour moi car je possède une maison avec mon conjoint et je risque de devoir louer un logement seul car l'employeur qui souhaite me prendre est a deux heures de route de ma maison. Je ne perçois pas d'apl pour ma maison mais est-ce que je pourrais en toucher si je loue un appartement seul la semaine?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Quel sera mon salaire????
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
donc
Rémunération des jeunes avec une qualification professionnelle de niveau bac
La rémunération minimale garantie pour les jeunes titulaires d' un titre ou diplôme à finalité professionnelle de niveau IV est fixée à :
908,94 €pour les moins de 21 ans,
1.118,70 €pour les bénéficiaires de 21 à moins de 26 ans.
Attention : le baccalauréat général n'est pas une qualification professionnelle de niveau bac et n'ouvre donc pas droit à la même rémunération minimale qu'un baccalauréat professionnel.
Rémunération des jeunes avec une qualification professionnelle de niveau bac
La rémunération minimale garantie pour les jeunes titulaires d' un titre ou diplôme à finalité professionnelle de niveau IV est fixée à :
908,94 €pour les moins de 21 ans,
1.118,70 €pour les bénéficiaires de 21 à moins de 26 ans.
Attention : le baccalauréat général n'est pas une qualification professionnelle de niveau bac et n'ouvre donc pas droit à la même rémunération minimale qu'un baccalauréat professionnel.