Raccordement ERDF et voisinage
minerva90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
-
20 avril 2012 à 17:52
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 avril 2012 à 12:49
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 avril 2012 à 12:49
A voir également:
- Raccordement ERDF et voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Chien qui hurle à la mort voisinage ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
18 473
Modifié par BmV le 20/04/2012 à 19:47
Modifié par BmV le 20/04/2012 à 19:47
ERDF a bien donné son accord préalable, non ?
L'interlocuteur dans cette affaire c'est ERDF.
Donc à eux de gérer le voisin.
D'ailleurs je ne vois pas ce qui autorise celui-ci à vouloir imposer ses exigences à ERDF ...
-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
L'interlocuteur dans cette affaire c'est ERDF.
Donc à eux de gérer le voisin.
D'ailleurs je ne vois pas ce qui autorise celui-ci à vouloir imposer ses exigences à ERDF ...
-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
Bonsoir,
A bien y réfléchir, c'est une histoire à la con...
Loin de moi l'envie d'être vulgaire. Mais :
1 - Si eRDF déplace le poteau, votre voisin aura 50cm de réseau en + chez lui
2 - Si eRDF ne le déplace pas, le voisin aura 50cm de votre branchement chez lui.
Le déplacement du poteau est donc bien à mettre dans la corbeille des "fausses bonnes idées" (FBI).
C'est à la mairie de trancher cette affaire :
1 - Soit la mairie impose ce passage au voisin
2 - Soit elle paie l'extension
Il y a bien une hypothèse autre, eRDF s'est planté dans sa réponse et assume...
A bien y réfléchir, c'est une histoire à la con...
Loin de moi l'envie d'être vulgaire. Mais :
1 - Si eRDF déplace le poteau, votre voisin aura 50cm de réseau en + chez lui
2 - Si eRDF ne le déplace pas, le voisin aura 50cm de votre branchement chez lui.
Le déplacement du poteau est donc bien à mettre dans la corbeille des "fausses bonnes idées" (FBI).
C'est à la mairie de trancher cette affaire :
1 - Soit la mairie impose ce passage au voisin
2 - Soit elle paie l'extension
Il y a bien une hypothèse autre, eRDF s'est planté dans sa réponse et assume...
merci à BmV et à Papaschultz. en premier lieu ERDF n'a pas ménagé sa peine, a téléphoné au voisin et s'est fait jeter , puis a pris contact avec les services compétents de la mairie et celle ci s'est fait également envoyée sur les roses, avec toujours une demande de contre partie exorbitante,qu'ils ne se sentent même pas gênés de formuler. pour ce qui est de déplacer le poteau chez nous de 50 cm ce n'est pas un branchement mais un déplacement du pylône dans ce cas c'est un problème différent car celui-ci étant propriété de ERDF je ne pense pas que le voisin ait le droit de s'y opposer puisque au contraire on lui supprime une nuisance ? nous aimerions bien nous sortir de ce problème rapidement mais comment?
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
18 473
21 avril 2012 à 12:49
21 avril 2012 à 12:49
"a téléphoné au voisin et s'est fait jeter" : mais en quel honneur ce voisin peut-il interdire à ErDF de gérer et d'exploiter son propre réseau ????