Formulaire de la demande de transcription dun

KAMAL - 17 avril 2012 à 17:32
dardoura02 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 17 avril 2012 à 22:45
Bonjour,
et ce formulaire pour la demande de transcription du mariage on le trouve ou ? MERCI

1 réponse

Vous le trouvez dans le site de l'ambassade du pays où vous vous êtes marié.
1
sincérement je suis perdu je vais bientot en algérie pour faire lacte de mariage en algérie dans une mairie mais je c plus est ce que je fais le certificat de capacité a mariage labas au consulat ou revenir ici et envoyant le dossier sans le faire. merci
0
donc je comprends par la, quil faut deja faire le ccam avant toute chose en algérie ? recupérer le formulaire a lambassade et le deposer ou ? j aimerais bien avoir plus dinfos sur ca moi,
jai la double nationalitée , et attendre combien de temps ,ou je fais lacte de mariage algérien et aller au consulat ou revenir ici sans le faire et envoyer le dossier a nantes merci de vos reponses
0
je vous conseil de faire le ccam mais le ccam il faudra prendre rdv à l'ambassade française pour passer a l'audition et publier vos bancs, 3 mois après, vous recevez le CCAM et vous pouvez vous marier en algérie. car le ccam permettra d'avoir plus rapidement la transcription du mariage 3 semaine au lieu de 8 mois d'attente. Alors le mieux, je vous conseil de faire le chose dans l'ordre.
0
J'ai mis 5 mois pour tous faire et mon époux sera dans 10 jours en France. Sans CCAM, sa auras été 1 an d'attente.
0
dardoura02 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
17 avril 2012 à 22:45
svp sab j posté mon pb sous le titre visa long séjour conjoint français si c passible aidez moi
merci
0