A voir également:
- Credit ou reduction d'impots
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
1 réponse
Sur le site des impots , il est dit :
Le crédit d'impôt est également accordé à un couple marié ou pacsé dont l'un des conjoints exerce une activité professionnelle ou est inscrit comme demandeur d'emploi et dont l'autre conjoint :
poursuit des études supérieures ou est en congé individuel de formation ;
ou est atteint d'un handicap (titulaire d'une pension d'invalidité de 2e ou 3e catégorie, titulaire de la carte d'invalidité prévue à l'article 173 du code de l'action sociale et des familles, titulaire de l'allocation aux adultes handicapés) ou atteint d'une maladie comportant un traitement prolongé et une thérapeutique particulièrement coûteuse ;
ou travaille dans l'entreprise de son conjoint exploitant individuel sans déclarer de revenu professionnel.
comme vous etes retraités , vous n epouvez avoir le crédit d'impôt
Le crédit d'impôt est également accordé à un couple marié ou pacsé dont l'un des conjoints exerce une activité professionnelle ou est inscrit comme demandeur d'emploi et dont l'autre conjoint :
poursuit des études supérieures ou est en congé individuel de formation ;
ou est atteint d'un handicap (titulaire d'une pension d'invalidité de 2e ou 3e catégorie, titulaire de la carte d'invalidité prévue à l'article 173 du code de l'action sociale et des familles, titulaire de l'allocation aux adultes handicapés) ou atteint d'une maladie comportant un traitement prolongé et une thérapeutique particulièrement coûteuse ;
ou travaille dans l'entreprise de son conjoint exploitant individuel sans déclarer de revenu professionnel.
comme vous etes retraités , vous n epouvez avoir le crédit d'impôt
12 avril 2012 à 11:55
Je ne sais plus très bien?
Sur le site des impots il n'est pas précisé :
Mais :
Le crédit d'impôt est également accordé lorsqu'un des membres............Ou est atteint d'un handicap ou d'une maladie???
Ce n'est pas très clair!
Excusez-moi, mais êtes vous sur de votre réponse, car cela change énormément de chose pour moi?
Sinon je demanderais un ecrit du centre des impos.
Cordialement