Bonjour j'ai besoin un conseil

cao60 -  
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une maison il y a trois moi avec mon mari auprès d'une agence immobilière et en vivant dedans nous sommes aperçue que il avait de grosse nuisance sonore il faut vous dire que ces une maison jumelle les voisin sont très bruyant alors je suis aller lui demander de baisser la musique des cinq heure du matin ne pas oublier les claquement de porte cens se les crie des petits enfants car ces une mamie qui vie la , Les aboiement du berge allemand des six heure du matin et quand les enfant sont la on déplace les meubles a n'importe qu'elle heure de la journée ou de la soiré et j'ai a prie tous réssament que la dame a qui nous a vont achetez la maison avez fait appels plusieurs fois a la gendarmerie pour ces même problème de voisinage donc je me demande si nous nous somme fait avoir mes par qui et que toi ton faire ?bien suis on a fait des travaux contre la nuisance sonore et rien y fait merci de me répondre a oui vous vous dit que ces une maison jumelle et que on devait ci attendre mais mes parents on la même et il n'y a jamais eu ce problème MERCI

7 réponses

bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 179

excusez moi mais c'est quoi la question
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

0
cao60

je me demande si je me suis fait avoir en achetant cette maison a causse du bruit et si les vendeur aurait pas du nous le signaler ou le l'agent immobilier. qui et le responsable ?
0
cao60

merci de votre réponce
0
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Une maison mitoyenne a des avantages et inconvénients...le mur mitoyen est il en double mur ou un mur simple ? dans ce dernier cas il faut monter une cloison sonore mais le bruit passera quand meme à travers les dalles du plafond et du sol...
Il n'y a donc pas tromperie, tu devais le savoir avant d'acheter cette maison...et un voisin n'est pas comme un autre voisin il y en a de bon ou mauvais.
Cordialement
0
bulou

si le vendeur ou l'agent immobilier vous avaient signalé que les voisins étaient bruyants la maison ne serait jamais vendu.Donc oui vous vous êtes fait avoir mais vous ne pouvez rien faire .Quand on achète il faut être vigilant après c'est trop tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

qui et le responsable ?
Personne.

Et qui plus est, vous allez mettre votre maison en vente. Vous allez le dire aux futurs acheteurs ?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonjour

L'annulation d'une vente pour cause de nuisances sonores ou autres peut être prononcée par un tribunal, à condition que vous puissiez prouver que le vendeur en avait connaissance

Voici deux pistes :

http://www.jurisprudentes.net/Nuisances-sonores-dissimulees.html

http://www.jurisprudentes.net/Appartement-mal-isole-bruits-l.html
0
caro60

bonsoir j'aimerai tous vous remercier de vos réponses malheureusement je crois que je vais devoir subir mes nouveau voisins merci a tous.
0
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Oui de rien, moi aussi je vais acheter une maison mitoyenne dont le mur mitoyen est en double mur, c'est une risque j'ai a pris. Les voisins sont un couple de 80 ans.
Ce sont eux qui vont subir mes nuisances sonores.
A+
0