A voir également:
- Situation particulière, droit au chomage?
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
Bonjour, je ne sais pas si je serais d'une très grande aide, mais je peut te dire que ce que je sait (d'expérience) c'est qu'il vont te demander tes contrat de travail et tes attestation des deux travail et NORMALEMENT ils font le cumule de tous et c'est ce même cumule qui est pris en compte pour la comptabilité de tes heures.
En revanche ton indemnisation seras un pourcentage de la moyenne de tes salaires, mais sinon, je pense que oui tu as le droit a l'indemnité chômage ou du moins a l'Aide au Retour a l'Emploi (ARE).
renseigne toi directement chez ton pôle emploi je pense qu'il aurons plus de certitude que moi, mais je ne pense pas me tromper.
Bonne continuation.
En revanche ton indemnisation seras un pourcentage de la moyenne de tes salaires, mais sinon, je pense que oui tu as le droit a l'indemnité chômage ou du moins a l'Aide au Retour a l'Emploi (ARE).
renseigne toi directement chez ton pôle emploi je pense qu'il aurons plus de certitude que moi, mais je ne pense pas me tromper.
Bonne continuation.
Un très grand merci à toi Cyrilajusteur pour ta réponse. J'ai en effet eu le Pole Emploi au téléphone aujourd'hui et il m'ont répondu la même chose que toi. J'y irai directement pour me faire expliquer un peu plus précisément les règles qui régissent tout ça. J'essaierai de vous en faire un retour ; on ne sait jamais, ça pourrait peut-être être utile à d'autres.
Peut-être à bientôt donc. Toutes les précisions de votre part n'en restent pas moins les bienvenues en attendant.
Peut-être à bientôt donc. Toutes les précisions de votre part n'en restent pas moins les bienvenues en attendant.
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
26 mars 2012 à 19:52
26 mars 2012 à 19:52
Bonjour
Pole Emploi se basera sur les 28 derniers mois avant le 30 mars 2012