Mon exi me réclamme des sommes

joss - Modifié par samgunsjovirow le 20/03/2012 à 11:37
 joss - 20 mars 2012 à 12:32
Bonjour,
mon ancien petit ami me réclamme des sommes que quand on étais enssemble et qu on allais au restos et qu il me me donnais des des petits sommes et m ,avais payer une facture il dit qu il ira voir son avocat
est ce qu un juge me demandera de remboursser
sil vous plait répondez moi
je ne sais pas quoi faire

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
Modifié par Afrikarnak le 20/03/2012 à 11:42
Bonjour..
C'est une demande non fondée et sans preuves reçevables... Et toi tu vas lui facturer vos nuits torrides? Bien sûr que non, ce serait une demande du même acabit que la sienne..
Laisse le brailler et voir un 'Avocat'... Et soit prudente: n'écris rien de compromettant (SMS, Mails etc..). Idem pour le téléphone... Tu ne te souviens plus de rien ou presque.. Le Resto 'Au Rat Crevé' ? Ah non aucun souvenir etc..
Cool, Zen..
A+
3
je te remercie de m'avoir répondu ! très vite j'étais un peu déboussolé pourtant ce messieur disait à tout va qu'il m'aimait mais au final je me rend compte qu'il a des petits soucis psychologiques en plus j'ai appris qu'il avait été en hopital pshychatrique pendant une très longue periode. ça fait plusieurs mois qu'il n'arrete pas de m'appeler et de m'envoyer des tonnes de messages (fix, email, sms), la mon fix est débranché.
Quand je parlais de quelques chose il avait déja oublier et redemandait la même chose. il me parlais toujours de l'argent en disant qu'il pourrait m'aider financièrement si j'avais à l'avenir des soucis d'argent et là il me dit qu'il veut que je revienne avec lui car il va porter plainte et voir son avocat , le motif ! abus de confiance ...jamais on m'avait fait une chose pareille c'est la première fois et la dernière que je parle de mes problemes à un homme .
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
20 mars 2012 à 11:34
Bonjour.

Qu'elles sont les preuves en sa possession !?

1
il ma fait un cheque pour payer la facture d'huissier pour un probleme de téléphone de plus c'est lui qui ma proposer de payer cette facture !je pense qu'il a du oublier que c'est lui qui m'avais fait cette proposition pour envoyer un cheque à l'huissier à ma place, c'est dingue cette histoire
0