2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 088
Modifié par Afrikarnak le 20/03/2012 à 11:42
Modifié par Afrikarnak le 20/03/2012 à 11:42
Bonjour..
C'est une demande non fondée et sans preuves reçevables... Et toi tu vas lui facturer vos nuits torrides? Bien sûr que non, ce serait une demande du même acabit que la sienne..
Laisse le brailler et voir un 'Avocat'... Et soit prudente: n'écris rien de compromettant (SMS, Mails etc..). Idem pour le téléphone... Tu ne te souviens plus de rien ou presque.. Le Resto 'Au Rat Crevé' ? Ah non aucun souvenir etc..
Cool, Zen..
A+
C'est une demande non fondée et sans preuves reçevables... Et toi tu vas lui facturer vos nuits torrides? Bien sûr que non, ce serait une demande du même acabit que la sienne..
Laisse le brailler et voir un 'Avocat'... Et soit prudente: n'écris rien de compromettant (SMS, Mails etc..). Idem pour le téléphone... Tu ne te souviens plus de rien ou presque.. Le Resto 'Au Rat Crevé' ? Ah non aucun souvenir etc..
Cool, Zen..
A+
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
20 mars 2012 à 11:34
20 mars 2012 à 11:34
Bonjour.
Qu'elles sont les preuves en sa possession !?
Qu'elles sont les preuves en sa possession !?
20 mars 2012 à 12:32
Quand je parlais de quelques chose il avait déja oublier et redemandait la même chose. il me parlais toujours de l'argent en disant qu'il pourrait m'aider financièrement si j'avais à l'avenir des soucis d'argent et là il me dit qu'il veut que je revienne avec lui car il va porter plainte et voir son avocat , le motif ! abus de confiance ...jamais on m'avait fait une chose pareille c'est la première fois et la dernière que je parle de mes problemes à un homme .