A voir également:
- Xnxx agressif
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- Xnxx 15 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Peut t on arreter l'école a 15 ans ✓ - Forum éducation
2 réponses
Tiba77
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
5
18 mars 2012 à 16:07
18 mars 2012 à 16:07
Bonjour, pourquoi ne pas lui proposer un entretien familial chez un psy? Cdlt
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
20 mars 2012 à 10:16
20 mars 2012 à 10:16
Bonjour
Qu'en penses le pere ? Car au niveau de l'aide, il faudrait saisir le juge pour enfant afin qu'il lui mette une mesure éducative en place pour l'enfant si il devient à ce point la violent , voir un placement en foyer la semaine , il reviendrait le week end, voir des solutions que le juge réfléchirait avec vous et l'éducateur qui serait désigné
Qu'en penses le pere ? Car au niveau de l'aide, il faudrait saisir le juge pour enfant afin qu'il lui mette une mesure éducative en place pour l'enfant si il devient à ce point la violent , voir un placement en foyer la semaine , il reviendrait le week end, voir des solutions que le juge réfléchirait avec vous et l'éducateur qui serait désigné
Le pére est dépassé par le comportement de son fils et et tout a fait d accord avec moi ; moi meme j ai 2 garçons qui ont maintenant 20 et 22 ans alors la crise de l adolescence j ai connu ; mais franchement pas à ce point là , etre aussi méchant avec son pére et moi meme c est dur ! Nous faisons justement un courrier au juge à la demande de l assistante sociale ! Le pire dans tout cela c est que la maman le pousse encore plus contre nous et elle lui dit de ne pas s excuser que c est aux adultes de s excuser , mais ou on va dans ces conditions ? Que faire ?
19 mars 2012 à 18:54