Beau fils de 15 ans invivable
cricri54
-
cricri54 -
cricri54 -
Bonjour,
quel recours puis je avoir sur un beau fils de 15 ans , hyperactif et violent . Son papa a eut la garde de son fils ainé il ya 32 mois depuis que sa maman ne veuille plus le garder chez elle , elle voulait le mettre en famille d accueil si on ne le prenait pas chez nous ,Donc nous avons décidé de le prendre chez nous en lui donnant tout l amour que l on peut lui apporter , mais la vie est invivable depuis qu il se met en tète que sa maman va le reprendre et chose qu elle ne fera pas , c est sur : il est devenu violent , ne respecte aucune regle , aucune autorités , rien , il est vraiment difficile de vivre ainsi , il nous insulte , et deviens tres violent , pouvez vous m aider ?
quel recours puis je avoir sur un beau fils de 15 ans , hyperactif et violent . Son papa a eut la garde de son fils ainé il ya 32 mois depuis que sa maman ne veuille plus le garder chez elle , elle voulait le mettre en famille d accueil si on ne le prenait pas chez nous ,Donc nous avons décidé de le prendre chez nous en lui donnant tout l amour que l on peut lui apporter , mais la vie est invivable depuis qu il se met en tète que sa maman va le reprendre et chose qu elle ne fera pas , c est sur : il est devenu violent , ne respecte aucune regle , aucune autorités , rien , il est vraiment difficile de vivre ainsi , il nous insulte , et deviens tres violent , pouvez vous m aider ?
A voir également:
- Xnxx 15 ans
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
2 réponses
Bonjour, pourquoi ne pas lui proposer un entretien familial chez un psy? Cdlt
cricri54
bonjour , il va deja voir un psy et voit pas de changement c est de pire en pire .
Bonjour
Qu'en penses le pere ? Car au niveau de l'aide, il faudrait saisir le juge pour enfant afin qu'il lui mette une mesure éducative en place pour l'enfant si il devient à ce point la violent , voir un placement en foyer la semaine , il reviendrait le week end, voir des solutions que le juge réfléchirait avec vous et l'éducateur qui serait désigné
Qu'en penses le pere ? Car au niveau de l'aide, il faudrait saisir le juge pour enfant afin qu'il lui mette une mesure éducative en place pour l'enfant si il devient à ce point la violent , voir un placement en foyer la semaine , il reviendrait le week end, voir des solutions que le juge réfléchirait avec vous et l'éducateur qui serait désigné
Le pére est dépassé par le comportement de son fils et et tout a fait d accord avec moi ; moi meme j ai 2 garçons qui ont maintenant 20 et 22 ans alors la crise de l adolescence j ai connu ; mais franchement pas à ce point là , etre aussi méchant avec son pére et moi meme c est dur ! Nous faisons justement un courrier au juge à la demande de l assistante sociale ! Le pire dans tout cela c est que la maman le pousse encore plus contre nous et elle lui dit de ne pas s excuser que c est aux adultes de s excuser , mais ou on va dans ces conditions ? Que faire ?