Trop pris de congés
xeline
Messages postés
4
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, mon directeur a fait un retour en arrière de 5 ans et m'a enlevé 5 jours de congés payés : en janvier sur ma feuilles de paye il me restait 17 jour de cp, j'en ai pris 10, il aurait du m'en rester 7 et en février il ne m'en restait plus que 2!!!!Il a fait un retour en arrière de 5 ans!!!
En a t-il le droit? d'autant plus que je me suis toujours fiée aux fiches de paye et que c'est lui qui s'est trompé!!!
Merci d'avance
Céline
voilà, mon directeur a fait un retour en arrière de 5 ans et m'a enlevé 5 jours de congés payés : en janvier sur ma feuilles de paye il me restait 17 jour de cp, j'en ai pris 10, il aurait du m'en rester 7 et en février il ne m'en restait plus que 2!!!!Il a fait un retour en arrière de 5 ans!!!
En a t-il le droit? d'autant plus que je me suis toujours fiée aux fiches de paye et que c'est lui qui s'est trompé!!!
Merci d'avance
Céline
A voir également:
- Remboursement congés payés trop pris
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
5 réponses
Non, ils l'ont corrigé eux-même sans nous en informer (car ils ont fait une mise à jour pour tout le monde)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question