5 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
17 mars 2012 à 17:51
17 mars 2012 à 17:51
bonjour,
Allez porter plainte pour harcèlement
Cordialement
Allez porter plainte pour harcèlement
Cordialement
Bonjour,
Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à un pervers narcissique. Renseignez vous sur le net, beaucoup de choses sont écrites sur ce genre d'individu. Oui, vous avez bien fait de le quitter, oui, il faut porter plainte et racconter votre histoire. Ce qu'il veut de vous, ce n'est pas votre amour mais il veut continuer à vous détruire.
Courage
Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à un pervers narcissique. Renseignez vous sur le net, beaucoup de choses sont écrites sur ce genre d'individu. Oui, vous avez bien fait de le quitter, oui, il faut porter plainte et racconter votre histoire. Ce qu'il veut de vous, ce n'est pas votre amour mais il veut continuer à vous détruire.
Courage
Bonjour Mariane,
OUi le quitter a été la meilleure solution. Un homme instable, pas de parole, inintéressant . Vous avez je crois eu de la patience et maintenant que vous avez retrouvé une liberté ne vous laissez pas agressée par cet homme.
S'il persiste à vous relancer, vous insulter,sonner à votre porte, vous avez une possibilité c'est de porter plainte.Ne vous laissez pas abattre ne culpabilisez pas vous méritez mieux que ça.
Bonne chance
OUi le quitter a été la meilleure solution. Un homme instable, pas de parole, inintéressant . Vous avez je crois eu de la patience et maintenant que vous avez retrouvé une liberté ne vous laissez pas agressée par cet homme.
S'il persiste à vous relancer, vous insulter,sonner à votre porte, vous avez une possibilité c'est de porter plainte.Ne vous laissez pas abattre ne culpabilisez pas vous méritez mieux que ça.
Bonne chance
Merci pour votre réponse, là actuellement ça continue, beaucoup d'harcèlement, beaucoup de violence verbal, je ne sais pas comment il a pu en procurer le badge d'entrée de ma résidence, dernièrement j'ai ouvert ma porte pour sortir, je l'ai trouvé à l'entrée, il a entré chez moi...je lui est dis soit tu sort soit j'appel les flics, il a pris mon téléphone fixe et il a composé son numéros de portable...!! pour justifier que c'est moi qu'il a appelé.....!!! et pleins de menaces et gestes comme ça...je suis désespérée et fatigué, je commence à avoir peur de cette personne qui est imprévisible .... comment peut on vivre et partager une vie pendant 3 ans sans pouvoir détecter un comportement maladif et vicieux.
j'espère que cela sera terminé bientôt et que je retrouve ma vie d'avant.
j'espère que cela sera terminé bientôt et que je retrouve ma vie d'avant.
oui je suis allée chez la police, il va va être convoqué par la suite, j'avoue que j'ai peur suite à ma démarche, j'espère qu'il ne va pas se venger et me faire payer très cher, !!! je n'ai jamais pensé une seconde, moi la personne très serviable, gentille et bien éduquée, je me retrouve en conflit avec un mec que j'allais l'épouser, c'est très dur de vivre ce cauchemar, je ne le souhaite à personne. Merci Colombe pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis allée chez la police, il va va être convoqué par la suite, j'avoue que j'ai peur suite à ma démarche, j'espère qu'il ne va pas se venger et me faire payer très cher, !!! je n'ai jamais pensé une seconde, moi la personne très serviable, gentille et bien éduquée, je me retrouve en conflit avec un mec que j'allais l'épouser, c'est très dur de vivre ce cauchemar, je ne le souhaite à personne. Merci Colombe pour tes réponses.