Conseil !!

mariane - 17 mars 2012 à 17:48
 laurentt - 23 mars 2012 à 07:29
Bonjour,
j'ai vécu une relation avec un homme très difficile, il avait plein de problèmes financiers et de séparation conjugale avec son ex femme, quand j'ai rencontré cette personne, il prétendait être célibataire... mais par la suite il a avoué être en séparation et avoir 2 enfants à charge, j'ai voulu arrêté mais il a tout essayer pour se faire pardonner, j'ai dit puisque il y tient, je vais avancer dans notre relation et construire une vie de couple solide, mais le pire c'est qu'il est très vicieux, menteur, irresponsable, et qu'il vit le jour au jour, sans se soucier de l'avenir et de créer une vie professionnelle stable (situation de chômage, abandon de poste....) .. et pleins de chose qui ne rassure pas pour se marier ou de faire des enfants. Je lui donner toutes ces chances pour se construire mais c'est moi qui doit porter le pantalon a chaque fois. Alors après une dispute très violente, j'ai mis terme à 3 ans de galère et de remise en question....mais là aussi je subi un harcèlement morale et le faite qu'il me culpabilise de le laisser tomber après 3 ans de relation....mais il oubli que j'ai perdu mon travail, mon calme, ma confiance en moi et .....!!! bref je suis perdu !!! il arrête pas de venir sonner chez moi à chaque reprise, de me traiter de tous les noms et de rendre coupable qu'il arrive pas à se construire et qu'il m'aime...mais moi suite à tous ce que j'ai subi avec lui, j'ai plus de sentiments, que faire!!

5 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 342
17 mars 2012 à 17:51
bonjour,

Allez porter plainte pour harcèlement

Cordialement
2
Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à un pervers narcissique. Renseignez vous sur le net, beaucoup de choses sont écrites sur ce genre d'individu. Oui, vous avez bien fait de le quitter, oui, il faut porter plainte et racconter votre histoire. Ce qu'il veut de vous, ce n'est pas votre amour mais il veut continuer à vous détruire.

Courage
1
Bonjour Mariane,

OUi le quitter a été la meilleure solution. Un homme instable, pas de parole, inintéressant . Vous avez je crois eu de la patience et maintenant que vous avez retrouvé une liberté ne vous laissez pas agressée par cet homme.

S'il persiste à vous relancer, vous insulter,sonner à votre porte, vous avez une possibilité c'est de porter plainte.Ne vous laissez pas abattre ne culpabilisez pas vous méritez mieux que ça.
Bonne chance
0
Merci pour votre réponse, là actuellement ça continue, beaucoup d'harcèlement, beaucoup de violence verbal, je ne sais pas comment il a pu en procurer le badge d'entrée de ma résidence, dernièrement j'ai ouvert ma porte pour sortir, je l'ai trouvé à l'entrée, il a entré chez moi...je lui est dis soit tu sort soit j'appel les flics, il a pris mon téléphone fixe et il a composé son numéros de portable...!! pour justifier que c'est moi qu'il a appelé.....!!! et pleins de menaces et gestes comme ça...je suis désespérée et fatigué, je commence à avoir peur de cette personne qui est imprévisible .... comment peut on vivre et partager une vie pendant 3 ans sans pouvoir détecter un comportement maladif et vicieux.
j'espère que cela sera terminé bientôt et que je retrouve ma vie d'avant.
0
Pourquoi attendre : PORTEZ PLAINTE...non d'un chien ! n'attendez plus...vous attendez qu'il vous laisse sur le carreau. Là nous ne pourrons plus vous soutenir...allez lancez-vous et dites nous que c'est fait vous avez été a la gendarmerie.
Courage
0
oui je suis allée chez la police, il va va être convoqué par la suite, j'avoue que j'ai peur suite à ma démarche, j'espère qu'il ne va pas se venger et me faire payer très cher, !!! je n'ai jamais pensé une seconde, moi la personne très serviable, gentille et bien éduquée, je me retrouve en conflit avec un mec que j'allais l'épouser, c'est très dur de vivre ce cauchemar, je ne le souhaite à personne. Merci Colombe pour tes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis allée chez la police, il va va être convoqué par la suite, j'avoue que j'ai peur suite à ma démarche, j'espère qu'il ne va pas se venger et me faire payer très cher, !!! je n'ai jamais pensé une seconde, moi la personne très serviable, gentille et bien éduquée, je me retrouve en conflit avec un mec que j'allais l'épouser, c'est très dur de vivre ce cauchemar, je ne le souhaite à personne. Merci Colombe pour tes réponses.
0