Allocations familiales
A.J
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je suis étudiante en lycée, je suis partie de chez ma mère il y a un an pour vivre chez les parents de mon copain.
Si je fais une lettre pour percevoir les allocations familiales que ma mère touche pour moi et que je me déclare chez les parents de mon copain j'aimerai savoir s'il vont payer quelque chose en plus sachant que je suis à leur charge.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis étudiante en lycée, je suis partie de chez ma mère il y a un an pour vivre chez les parents de mon copain.
Si je fais une lettre pour percevoir les allocations familiales que ma mère touche pour moi et que je me déclare chez les parents de mon copain j'aimerai savoir s'il vont payer quelque chose en plus sachant que je suis à leur charge.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière