Barbouillage

Résolu
nini63 - 6 mars 2012 à 12:43
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 mars 2012 à 13:24
Bonjour,
un artisan m'a etabli un devis pour peindre ma cuisine j'ai regle la moitie de la somme d'avance dans le devis il etait question de lessivage des murs d'enduit de ponçage et de peinture or il a fait l'enduis et la peinture et cest tout le resultat set mediocre dois je payer l'autre moitie de la somme ?

1 réponse

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
6 mars 2012 à 13:24
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...


                
0