Qui paye maison de retraite
Résolu
Utilisateur anonyme
-
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma mere rentre en maison de retraite et il manque environ 400 €
il y a 4 enfants :
1 retraité divocé non remarié qui a 2 enfants celibataires sans enfants
1 decedée qui a 3 enfants (le pere de ces 3 enfants est aussi décédé)
ces 3 enfants travaillent (eux celibataires et un marié tous sans enfants)
1 marié retraité qui a deux enfants 1 marié qui travaille et 1 celibataire qui est au chomage et qui a un enfant
1 enfant RSA divorcé qui a deux enfants en etude
Comment doit se repartir la participation pour la maison de retraite ?
Merci
ma mere rentre en maison de retraite et il manque environ 400 €
il y a 4 enfants :
1 retraité divocé non remarié qui a 2 enfants celibataires sans enfants
1 decedée qui a 3 enfants (le pere de ces 3 enfants est aussi décédé)
ces 3 enfants travaillent (eux celibataires et un marié tous sans enfants)
1 marié retraité qui a deux enfants 1 marié qui travaille et 1 celibataire qui est au chomage et qui a un enfant
1 enfant RSA divorcé qui a deux enfants en etude
Comment doit se repartir la participation pour la maison de retraite ?
Merci
A voir également:
- Qui paye maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, normalement c'est votre mère qui paie la maison de retraite avec ses économies.
elle peut aussi bénéficier de l'allocation logement ou d'autres aides, le mieux c'est de voir l'assistante sociale du quartier ou de la commune.
elle peut aussi bénéficier de l'allocation logement ou d'autres aides, le mieux c'est de voir l'assistante sociale du quartier ou de la commune.
Utilisateur anonyme
merci et oui mais il manque tout de même la somme indiquée malgré toutes les aides obtenues
Bonjour,
Voici un peu de lecture:https://www.service-public.fr
Voici un peu de lecture:https://www.service-public.fr