Impots habitation
pat
-
pascool85 Messages postés 198 Statut Membre -
pascool85 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
le trésor de la commune de mes parents , leurs réclament des impôts sur la taxe d'habitation remontant depuis l'année 2005 à aujourd'hui !!!!
ce qui fait une somme colossale de 8 898 € , et de plus ils ne sont pas imposable sur le revenu !!
on leurs réclame la taxe d'habitation de l'année 2005 / 2006 / 2007 / 2008 / 2009 et 2010 !!
et ils viennent de recevoir un courrier d'avis de tiers détenteurs .
par ailleurs ils sont verser une acompte,mais malheureusement ils se retrouve dans une situation financières très difficiles et ils leurs faudra plusieurs années pour régler les sommes dues et de plus les impôts s'accumule d'année en année !!!
alors ma question est : comment faire pour les aider ???
qu' elles sont les procédures ???
merci
le trésor de la commune de mes parents , leurs réclament des impôts sur la taxe d'habitation remontant depuis l'année 2005 à aujourd'hui !!!!
ce qui fait une somme colossale de 8 898 € , et de plus ils ne sont pas imposable sur le revenu !!
on leurs réclame la taxe d'habitation de l'année 2005 / 2006 / 2007 / 2008 / 2009 et 2010 !!
et ils viennent de recevoir un courrier d'avis de tiers détenteurs .
par ailleurs ils sont verser une acompte,mais malheureusement ils se retrouve dans une situation financières très difficiles et ils leurs faudra plusieurs années pour régler les sommes dues et de plus les impôts s'accumule d'année en année !!!
alors ma question est : comment faire pour les aider ???
qu' elles sont les procédures ???
merci
A voir également:
- Impots habitation
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
2 réponses
Avez-vous téléphoné aux impôts pour leur en demander la raison ?
Vos parents ont-ils réglé ces différentes taxes, chaque année ???
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Vos parents ont-ils réglé ces différentes taxes, chaque année ???
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/