Sos je ne sais plus quoi faire!!!
Eve
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail, j'ai prit mon studio en juin 2011 et j'étais déjà en accident de travail,je suis payé par la sécu tout les 14 à 15 jours, et des fois ils mettent plus de temps à nous payer ( une fois ils ont mis plus de 25 jours avant de me donner quoi que ce soit) ce qui a entraîné un retard de mon loyer!!
Ma question est, est-ce que je peux bénéficier d'1 mois de préavis au lieu de 3??
Car maintenant je suis dans l'incapacité de payer mes loyer a cause de tout ces retards de paiement de la part de la sécu!!! Faut-il des pièces justificatives ou autre chose???
Pensez vous que l'agence immobilière serai d'accord pour me laisser 1 mois de préavis?
Car s'il refuse je ne pourrais pas lui payer les 3 mois de préavis!!!
Peut-on négocier ceci avec l'agence immobilière?
Quelqu'un peut m'aider svp!
Merci.
Ma question est, est-ce que je peux bénéficier d'1 mois de préavis au lieu de 3??
Car maintenant je suis dans l'incapacité de payer mes loyer a cause de tout ces retards de paiement de la part de la sécu!!! Faut-il des pièces justificatives ou autre chose???
Pensez vous que l'agence immobilière serai d'accord pour me laisser 1 mois de préavis?
Car s'il refuse je ne pourrais pas lui payer les 3 mois de préavis!!!
Peut-on négocier ceci avec l'agence immobilière?
Quelqu'un peut m'aider svp!
Merci.
1 réponse
Bonjour,
votre préavis est de 3 mois. Vous pouvez toujours négocier, mais l'agence n'est pas obligée d'accepter d'autant plus que vous étiez déjà en AT a la signature du bail, donc vous ne pouvez invoquer cette raison pour réduire votre préavis.
Le mieux est d'envoyer votre congés de 3 mois par LRAR a votre bailleur sachant que vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf relocation entre temps.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
votre préavis est de 3 mois. Vous pouvez toujours négocier, mais l'agence n'est pas obligée d'accepter d'autant plus que vous étiez déjà en AT a la signature du bail, donc vous ne pouvez invoquer cette raison pour réduire votre préavis.
Le mieux est d'envoyer votre congés de 3 mois par LRAR a votre bailleur sachant que vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf relocation entre temps.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"