Accord de vente conditionnel est-ce possible
D.HERMAN
-
25 févr. 2012 à 19:07
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 25 févr. 2012 à 21:34
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 25 févr. 2012 à 21:34
A voir également:
- Accord de vente conditionnel est-ce possible
- Bon pour accord - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
1 réponse
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
25 févr. 2012 à 21:34
25 févr. 2012 à 21:34
bsr
voyez plutôt avec votre notaire
mais pour moi c'est très compliqué car une clause de ce type là doit être extrêmement bien rédigée car elle doit stipuler des conditions temporelles, financières et elle doit tenir compte de tous les cas de figure possibles (qui vend le premier, décès, vente de 8m au lieu de 10m ou inversement, désaccord entre vous pour des raisons de voisinage.......).
Et que se passe-t-il si le marché local flambe ou s'effondre ?
Il vaut mieux, à mes yeux, faire un accord moral et en reparler le moment venu.
Si qqn a d'autres idées ?
voyez plutôt avec votre notaire
mais pour moi c'est très compliqué car une clause de ce type là doit être extrêmement bien rédigée car elle doit stipuler des conditions temporelles, financières et elle doit tenir compte de tous les cas de figure possibles (qui vend le premier, décès, vente de 8m au lieu de 10m ou inversement, désaccord entre vous pour des raisons de voisinage.......).
Et que se passe-t-il si le marché local flambe ou s'effondre ?
Il vaut mieux, à mes yeux, faire un accord moral et en reparler le moment venu.
Si qqn a d'autres idées ?