Ramener mon filsen temps et en heure
Résolu
line2412
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
-
25 févr. 2012 à 12:55
line2412 - 30 mars 2012 à 10:05
line2412 - 30 mars 2012 à 10:05
Bonjour,
Voilà, je ne veux surtout pas embéter mon ex conjoint mais, il ne respect pas le jugement pour me ramener notre fils il devrait me le ramener le samedi 19H puisqu'il part du vendredi 16H30 et déjà aux derniéres vacances, il me la ramener le lendemain et quand je suis allez voir la gendarmerie pour qu'il vienne avec moi pour pouvoir le récuperer en aucun cas il s'ont accepté.
Y a t'il un texte de loi qui pourrait m'aider pour avoir notre fils en temps et en heure.
De plus, nous ne nous s'entendons pas avec son pére depuis que je me suis mise avec quelqu'un et me le fait payer avec des choses de ce style.
Merci de m'aider.
Voilà, je ne veux surtout pas embéter mon ex conjoint mais, il ne respect pas le jugement pour me ramener notre fils il devrait me le ramener le samedi 19H puisqu'il part du vendredi 16H30 et déjà aux derniéres vacances, il me la ramener le lendemain et quand je suis allez voir la gendarmerie pour qu'il vienne avec moi pour pouvoir le récuperer en aucun cas il s'ont accepté.
Y a t'il un texte de loi qui pourrait m'aider pour avoir notre fils en temps et en heure.
De plus, nous ne nous s'entendons pas avec son pére depuis que je me suis mise avec quelqu'un et me le fait payer avec des choses de ce style.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
29 févr. 2012 à 06:12
29 févr. 2012 à 06:17
pouvez vous répondre aux questions ????? Quels sont les horaires mentionnées sur la décision du JAF ???