Ifm ou non!
sandre
-
6 févr. 2012 à 20:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 févr. 2012 à 11:59
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 févr. 2012 à 11:59
A voir également:
- Ifm ou non!
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum congés
- Débloquer ifm intérim - Forum litiges
- Ifm avant fin de contrat - Forum salariés
- Quand obtenir les ifm et les congés payés ✓ - Forum congés
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 févr. 2012 à 08:20
7 févr. 2012 à 08:20
Bonjour,
a partir du moment ou le client met fin de mission, et que cette date correspond a votre contrat initial, la STT doit vous verser les IFM; En effet, la période de souplesse est utilisable par le client si il le désire, mais ce n'est nuellement une obligation. c'est une possibilité et non une obligation de l'utiliser et c'est a lui de prévenir si il l'utilise et pas au salarié.
Cordialement
a partir du moment ou le client met fin de mission, et que cette date correspond a votre contrat initial, la STT doit vous verser les IFM; En effet, la période de souplesse est utilisable par le client si il le désire, mais ce n'est nuellement une obligation. c'est une possibilité et non une obligation de l'utiliser et c'est a lui de prévenir si il l'utilise et pas au salarié.
Cordialement
7 févr. 2012 à 10:29
Merci beaucoup de votre réponse
Sandrine
7 févr. 2012 à 10:44
Votre contrat est jusqu'au 16/2 compte tenu de la souplesse et du CDI qui devait suivre, je reste surprise de ces départs rapides et d'autant plus de vous sachant que vous deviez me rappeler .
Vous laissez le poste vacant sans personne et sans préavis
L'agence a fermé tard vendredi et de plus vous avez mon portable ..
Trouvez vous que cela relève de la bonne foi?
Je vous rappelle qu'en cas de rupture avant la fin de période de souplesse vous perdez votre précarité
Je vous enverrai e texte de loi si vous le souhaitez.
Voilà avec ça!!
Merci de vos commentaires.
Sandrine
7 févr. 2012 à 11:59
si effectivement un CDI vous est proposé dans un délai raisonnable (de 0 a 15 jours) que vous acceptiez ou refusiez les IFM ne sont pas dues.
Vous direz a votre agence d'intérim que, dans votre cas, ce n'est pas une rupture de fin de contrat puisque noté fin de mission.
Cordialement