Convention 2009
Mario
-
mario -
mario -
Bonjour,
Il va me manquer 7 JOURS pour avoir 61 ans a la fin de l'indemnisation (60 ans 11mois 23 jours); et je n'aurai pas le nombre de trimestre pour la retraite
Est ce qu'ils vont tenir compte de ces 7 jours manquants pour le maintien jusqu'a la retraite a taux plein. (convention 2009 - 61 ans) Merci pour vos reponses
Il va me manquer 7 JOURS pour avoir 61 ans a la fin de l'indemnisation (60 ans 11mois 23 jours); et je n'aurai pas le nombre de trimestre pour la retraite
Est ce qu'ils vont tenir compte de ces 7 jours manquants pour le maintien jusqu'a la retraite a taux plein. (convention 2009 - 61 ans) Merci pour vos reponses
A voir également:
- Convention 2009
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
Un trimestre est acquis par la cotisation sur la base d'un gain de 1800€ pour un trimestre le nombre de jour effectué importe peu.Si vous avez donc gagné cette somme au dernier trimestre il est validé.
Cordialement
Un trimestre est acquis par la cotisation sur la base d'un gain de 1800€ pour un trimestre le nombre de jour effectué importe peu.Si vous avez donc gagné cette somme au dernier trimestre il est validé.
Cordialement
mario
Je voudrais juste savoir si à 60 ans 11 mois 23 jours (date fin indemnisation 1095 jours) je pourrais beneficier du maintien de ces indemnites jusqu'à la retraite à taux plein ( convention 2009 ) puiqu'il va me manquer quelques jours pour avoir 61 ans. (convention 2009, maintien des idemnités si en cours d'indemnisation à 61 ans)