Taxe d habitation. + impôt en general
Cats
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari et moi nous séparons, nous allons respectivement vivre dans 2 logements différents appartenant a des amis respectifs le temps de régulariser la situation a tête reposée. Quelles nouvelles coordonnées transmettre aux impôts, notamment pour le paiement de la taxe d habitation puisque nous ne sommes plus chez nous et n avons pour le moment plus d adresse bien fixe et stable. Bref que dire de nous aux impôts dans cette situation, cette année ? Je suis un peu perdue et aurai vivement besoin d être éclairée sur le sujet pour ne pas avoir a rencontrer M. Le fisc ! Merci de votre aide
Mon mari et moi nous séparons, nous allons respectivement vivre dans 2 logements différents appartenant a des amis respectifs le temps de régulariser la situation a tête reposée. Quelles nouvelles coordonnées transmettre aux impôts, notamment pour le paiement de la taxe d habitation puisque nous ne sommes plus chez nous et n avons pour le moment plus d adresse bien fixe et stable. Bref que dire de nous aux impôts dans cette situation, cette année ? Je suis un peu perdue et aurai vivement besoin d être éclairée sur le sujet pour ne pas avoir a rencontrer M. Le fisc ! Merci de votre aide
A voir également:
- Taxe d habitation. + impôt en general
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière