Durée de validité d'une donation - partage
lecantalou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
-
19 janv. 2012 à 09:48
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 19 janv. 2012 à 11:54
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 19 janv. 2012 à 11:54
A voir également:
- Durée de validité d'une donation - partage
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Mariage
- Duree validite chequier - Forum cheques
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
19 janv. 2012 à 11:54
19 janv. 2012 à 11:54
J'aimerai savoir si cet acte notarié est toujours valable à l'heure actuelle
Réponse affirmative.
si ma soeur malgré la mise sous tutelle de ma mère doit toujours subvenir seule à ses besoins jusqu'à son décès
Dans la rigueur des principes du respect des termes du contrat, elle doit assumer seule la charge qu'elle a acceptée qui est une condition de l'acceptation de la donation.
Consultez l'acte et voir la portée exacte de cet engagement, notamment s'il prévoit également la charge des frais de séjour dans une maison de retraite.
Si les autres bénéficiaires de la donation-partage sont en bons termes avec cette soeur, de leur propre initiative ils peuvent participer à ces frais de séjour.
Réponse affirmative.
si ma soeur malgré la mise sous tutelle de ma mère doit toujours subvenir seule à ses besoins jusqu'à son décès
Dans la rigueur des principes du respect des termes du contrat, elle doit assumer seule la charge qu'elle a acceptée qui est une condition de l'acceptation de la donation.
Consultez l'acte et voir la portée exacte de cet engagement, notamment s'il prévoit également la charge des frais de séjour dans une maison de retraite.
Si les autres bénéficiaires de la donation-partage sont en bons termes avec cette soeur, de leur propre initiative ils peuvent participer à ces frais de séjour.