J'ai le contrôle médical ce lundi 23/01/2012
agathe31
-
agathe31 -
agathe31 -
Bonjour,
Suite à une suspension de permis depuis le 24/07/2011 pour alcoolémie au volant, j ai eu une garde à vue et suspension permis pour 6 mois.
J'ai eu la visite médicale mercredi dernier avec cdt ok mais gamma gt à 51ui, j'y connais rien...
quels sont les taux tolérés, et que va t'il se passer lors du controle médical lundi?
Merci de vos réponses.
Suite à une suspension de permis depuis le 24/07/2011 pour alcoolémie au volant, j ai eu une garde à vue et suspension permis pour 6 mois.
J'ai eu la visite médicale mercredi dernier avec cdt ok mais gamma gt à 51ui, j'y connais rien...
quels sont les taux tolérés, et que va t'il se passer lors du controle médical lundi?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- J'ai le contrôle médical ce lundi 23/01/2012
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Lundi pentecote 2025 - Guide
- Formulaire 15481*01 pdf - Guide
- Cerfa16702*01 - Guide
- Cerfa 16042*01 remplissable - Guide
1 réponse
Bonjour..
Un taux 'normal' de GT est de:
7 à 30 pour une femme..
7 à 50 pour un homme...
L'absorption régulière s'alcool augmente le taux mais également d'autres facteurs peuvent jouer (Pb foie etc..). Ce n'est donc pas un 'marqueur' absolu d'abstinence.. Pas vu de limite légale, d'ailleurs on trouve des taux allant jusqu'à 150 pour des non-buveurs!
A+
Un taux 'normal' de GT est de:
7 à 30 pour une femme..
7 à 50 pour un homme...
L'absorption régulière s'alcool augmente le taux mais également d'autres facteurs peuvent jouer (Pb foie etc..). Ce n'est donc pas un 'marqueur' absolu d'abstinence.. Pas vu de limite légale, d'ailleurs on trouve des taux allant jusqu'à 150 pour des non-buveurs!
A+
agathe31
merci beaucoup Afrikarnak pour votre réponse, et en savez vous davantage sur la façon dont ça se passe lors du contrôle médical?