Réduction impôt résidence secondaire ??
polaris28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je souhaite acquérir un bien en Vendée (coût 600 000 euros). Ce dernier est un appartement idéalement placé avec une vue mer et me servira de résidence secondaire.
Afin de minorer les échéances de remboursement je souhaiterai le mettre en location saisonnière lorsque je n'y suis pas. Existe t-il un moyen de déduire les échéances de mes revenus fonciers...
Merci
je souhaite acquérir un bien en Vendée (coût 600 000 euros). Ce dernier est un appartement idéalement placé avec une vue mer et me servira de résidence secondaire.
Afin de minorer les échéances de remboursement je souhaiterai le mettre en location saisonnière lorsque je n'y suis pas. Existe t-il un moyen de déduire les échéances de mes revenus fonciers...
Merci
A voir également:
- Réduction impôt résidence secondaire ??
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide