Rueducommerce.fr

phil426 - Modifié par pititenouette le 29/12/2011 à 01:12
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 29 déc. 2011 à 13:12
Bonjour, j'ai un soucis avec rueducommerce.fr
Je me retrouve debité de pres de 7% pour une assurance "zero litige" dont j'ai jamais ajouter au panier. (sur pres de mille euro ça fait mal)
Et maintenant je ne trouve nul par le moyen approprié de les contacté et de retiré ce produit. Le seul moyen c'est un telephone surtaxé et encore plus surtaxé depuis un mobile. De plus leur service client dit etre fermé du 25dec au 1jan.

J'estime ceci une arnaque honteuse de la part d'un grand groupe Français...

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 13:04
Cher client,

Si vous me donnez votre numéro de commande, je pourrais vous annuler cette option et vous la rembourser.

A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
Modifié par durock le 29/12/2011 à 13:12
Bonjour

"A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie."
Justement, c'est ce qui est vraiment bas chez rue du commerce. C'est pourquoi je ne commanderai jamais chez vous.
À votre place j'aurai mis au moins dix garanties comme ça. Le client "pigeon", (ceci à titre informatif) aurait quand même la possibilité de les décocher !!!
Le monde à l'envers !
0
J'ajouterais que je trouve scandaleux que ce genre de pratique existe toujours apres toute ces lois et associations censées etres du coté du consomateur.
0
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
27 déc. 2011 à 12:29
bonjour
je commande souvent sur ce site et n'ai eu aucun souci.

l'assurance ou des accessoires sont proposés au moment de l'achat dans le récapitulatif de la commande, il suffit de décocher la case correspondante pour qu'elle ne soit pas prise en compte.

Le paiement se fait après, donc il faut vérifier que vous ne payez que votre achat et les frais de port.
0
Bonjour et merci de votre réponse.

Malgré tout le fait que j'aurais du verifié, pour ma defense le site s'evertu à vous trompé l'oeil par quelques image et artifice ici et là et quelques clics bien souvent inutiles pendant le processus d'achat.
J'ai une copie de l'etape finale, le produit s'apparente à la TVA c'est en parti pour cela que ça m'a echapé.

Je trouve leur attitude inexcusable, c'est comme si le ou la caissiere du supermarché vous comptait volontairement un produit en sus sous le nez et la barbe du client.
0
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
27 déc. 2011 à 15:37
Oui je suis de votre avis, il est très facile de se faire piéger, c'est pour cela qu'il faut être très vigilant, d'autres sites procèdent de cette façon aussi.
Je vérifie toujours le total à régler pour m'assurer que rien n'a été rajouté sans que je ne m'en aperçoive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment pouvez vous excuser le fait que je ne puisse pas les contacté par email ou message à traver leur site.
Il y a un bouton action qui permet de les contacté/retiré pour chacun des produit volontairement acheté sauf pour celui ci.
0
J'ai confondu, ce n'est en realité pas "assurance zero litige" mais "Garantie Contrat Or" que l'on ne trouve nul part dans l'espace client ormi dans la facture que l'on reçoit par mail.
0